Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Milena
Résident 3ème année
Milena


Messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:21

De toute façon t'aime toujours des choses bizarres. ;) Je trouve comme même ça effrayant qu'elle tombe en dépression. C'est sur qu'avant le Trauma qu'elle a eu. Espérons que ce Thérapeute aide Lexie à avancer dans cette terrible épreuve.

Mais je viens de penser à un truc. Même si on sait qu'il y a beaucoup de chance qu'on est du Mexie cette saison , qui nous dit que Mark ne va pas abandonner un certain temps. Après avoir vu Lexie si triste de perdre Alex, il se peut qu'il laisse tout tomber.

Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:26

Milena a écrit:
Mais je viens de penser à un truc. Même si on sait qu'il y a beaucoup de chance qu'on est du Mexie cette saison , qui nous dit que Mark ne va pas abandonner un certain temps. Après avoir vu Lexie si triste de perdre Alex, il se peut qu'il laisse tout tomber.

J'y ai pensé aussi. Mais je pense que cela ne sera "qu'un certain temps" !
En effet, j'adore les situations quelque peu... psychotiques lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

McTequila a écrit:
Milena a écrit:
Mais je viens de penser à un truc. Même si on sait qu'il y a beaucoup de chance qu'on est du Mexie cette saison , qui nous dit que Mark ne va pas abandonner un certain temps. Après avoir vu Lexie si triste de perdre Alex, il se peut qu'il laisse tout tomber.

J'y ai pensé aussi. Mais je pense que cela ne sera "qu'un certain temps" !
En effet, j'adore les situations quelque peu... psychotiques lol!!:

Je ne pense que Lexie est comme çà principalement à cause de la perte d'Alex, çà serait plus la culpabilité qu'elle ressent par rapport à la fusillade, tout ces morts et en plus elle a faillit faire partie aussi de ces morts (ce qu'elle aurait préférée, c'est ce qu'elle doit se dire en ce moment). Elle est traumatisée et en plus revoir ces scènes en boucle dans sa tête mélangé à la culpabilité et la peur de revoir Mr Clark (bien qu'il soit mort), çà doit pas trop être facile de fermer l'oeil la nuit ce qui n'arrange pas le choc post-traumatic. (La scène du 6x19, lorsqu'elle parle avec Mark était vraiment annonciatrice du drame qui allait se produir et qui continu dans la saison 7, mais où Shonda et sa bande trouvent-t-ils toute cette inspirassion?!!!)

Dans le side du 7x01, Mark s'en prend au psy pour avoir autoriser un chirurgien sous traitement à reprendre le travail. Or avant la diffusion de la vidéo de ET, on pensait tous que c'était une scène qui avait rapport avec MerDer: Meredith qui s'en prend au psy pour avoir laisser Dereck reprendre la chirurgie alors qu'elle pense qu'il n'est pas prêt. Mais avec cette vidéo, il est plus que probable qu'en faite il s'agit de Lexie. Et que Mark s'emporte sur le psy par rapport à l'état de Lexie.

A mon avis, si Mark sait que Lexie ne dort pas la nuit et qu'en plus le 7x01 débute 2 mois après la fusillade. On peut se dire que peut-être ces 2 là étaient ensembles. OMG!!!! :D

Bon je spécule un peu là!!! mais je pense que le raisonnement tient un peu la route!!Quoique il faut s'attendre à tous avec Shonda et sa bande!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:38

lol oui ! nn ou bout de deux ñois on veras ue lexie a moitier dingue et a la fin de l'epi elle sera interner. Enmenner de force et si mark et alex l'aprennent, on vera bien lequel des deux ce bat le plus pour que lexie sortent de la ou aux ñoins leauel des 2 est les plus atentioner et le soutien dans sa depression.
Voila comment je vois ce premier epi. J'imagine deja lexie criant et 2 honne l'enporte, la trainent presque au sol et elle criant
maaaaarkk a l'aide sauve moi avec des bras muscler et envolon nous dans la nui si chaude et.... :drunken:
heumm ou alr une lexie telleñt desesperer qui se laisse enñeñener sans rien dire. :(
nfin bref, trp hate auoi :D
put*** de clavier etranger dsl pour les nonbteuses fote
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:58

Salut je suis nouvelle alors j'essaye de m'incruster dans la conversation...

EDIT McTequila : N'oublie pas de te présenter à la bonne catégorie et de signer le règlement du forum. Merci.

Et j'imagine Alex et Lexie ensemble : ça le fait pas mais alors pas du tout ....
Peut-etre qu e Shonda Rhimes va Laissé les choses durées entre Lexie et Alex psk peut etre qu'elle sait qu'on s'attend tous à ce que Léxie revient avec Mark et justement va laissé le couple Méxie dans l'ignorance pour tromper les fans ....Ce serait HORRIBLE!!!!
J'ai déja suffisament pleuré pour la rupture de Méxie mais je croit que là je vais carrément pété un cable si le couple qui va se marier c'est Alex /Léxie....
enfant j'espere pas mais alors pas du tout!!!!
Et puis Mark et Léxie c'est bien ça donne Méxie alors qu'avec ça fait Aléxie ça le fait pas alors j'espere franchement que Shonda Rhismes va faire le bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Strwaberryx
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:42

Après avoir épluché la presque totalité de vos post ; Si j'étais Shonda Rhimes, je remettrai Mark et Lexie ensemble. Comme la plupart d'entre vous, je rêve de les voir ensemble. Et ce depuis le tout début. J'ai toujours pensé que les contraires s'attiraient ; Mexie en est la preuve vivante.
Dans la saison 6, j'ai éprouvé pour Alex bien des sentiments ;
Compassion ( quand Izzie l'a laissé tomber ) - Tristesse ( Quand il repousse Reed - qui avait l'air d'être assez attachée à lui ) - Haine ( quand il ordonne à Izzie de s'en aller ) - Compassion encore ( quand son frère surgit et raconte leur enfance ) - puis rage ( quand il donne des espoirs à Lexie - qui était déjà sous son charme. )
Enfin bref, il a de la chance de s'être fait tiré dessus. Sans ça, je n'aurai jamais pu admettre que s'il mourrait, il manquerait au Seattle Grace Hospital contrairement à certains. En effet, le départ d'Izzie ne m'a fait ni chaud ni froid. Elle n'a jamais fait partie intégrante du truc, je trouve. Elle a juste foutu le c*ca ( si vous permettez l'expression ) Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Concernant vos décryptages de l'épisode 24 ( S6 ) , je suis entièrement d'accord. Rassurée aussi. Je pensais que je me faisais des films ; Que j'étais trop accro' à Mexie pour avoir l'objectivité nécessaire. Enfin bref, j'espère que je recevrai des critiques à mon post. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:51

Ninou825 a écrit:

Et j'imagine Alex et Lexie ensemble : ça le fait pas mais alors pas du tout ....
Peut-etre qu e Shonda Rhimes va Laissé les choses durées entre Lexie et Alex psk peut etre qu'elle sait qu'on s'attend tous à ce que Léxie revient avec Mark et justement va laissé le couple Méxie dans l'ignorance pour tromper les fans ....Ce serait HORRIBLE!!!!
J'ai déja suffisament pleuré pour la rupture de Méxie mais je croit que là je vais carrément pété un cable si le couple qui va se marier c'est Alex /Léxie....
enfant j'espere pas mais alors pas du tout!!!!
Et puis Mark et Léxie c'est bien ça donne Méxie alors qu'avec ça fait Aléxie ça le fait pas alors j'espere franchement que Shonda Rhismes va faire le bon choix!!!

Salut Ninou et bienvenue sur le fofo!!!

C'est claire l'attente est interminable, franchement Shonda a le chic pour triturer nos petits cerveaux, mais bon c'est aussi pour ce stress et cette adrénaline qu'on aime GA.
Pour ma je suis quasiment sûre que ce n'est pas Alex et Lexie qui vont se marier:
Spoiler:
En plus, Alex sort d'un mariage et d'une rupture difficile et encore il aime toujours Izzie: Alors t'inquiète pas de mariage pour Mr Karev en ce moment.

A mon avis, il va s'en passer des choses entre Mark et Lexie, une autre facette de Mark à explorer pour Shonda: Comment va-t-il gérer le faite que Lexie est en stress post-traumatic et qu'elle se fait interner? C'est là qu'on verra les vrais sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:39

Merciii!!!

Mais je dois avouer que j'ai du mal a imaginé la suite psk Lexie a dit "je t'aime" a Alex et si elle doit retourner avec Mark je me demande comment Shonda Rhimes va faire pour que Léxie puisse ce débarrassé d'Alex....
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:42

Ninou825 a écrit:
Merciii!!!

Mais je dois avouer que j'ai du mal a imaginé la suite psk Lexie a dit "je t'aime" a Alex et si elle doit retourner avec Mark je me demande comment Shonda Rhimes va faire pour que Léxie puisse ce débarrassé d'Alex....


Une petite nouvelle qui s'incruste dans votre débat, si vous m'excusez. ;)

Ninou825 ;
Je suis d'accord avec tes cogitations. Mais je pense aussi que Lexie n'était pas vraiment " elle-même " quand elle a dit à Alex qu'elle l'aimait. Mr. Clark venait de lui annoncer que c'était en partie de sa faute que ce massacre avait fait tant de victimes - Elle était à court de mots, j'imagine que c'est la seule chose qui lui est venue à l'esprit pour calmer les choses. Maintenant je dis ça, je ne sais pas ce qu'en a décidé S. Rhimes ; Si ça se trouve, elle compte faire durer cet étrange triangle amoureux.
Personnellement, je pense qu'il est sûr et certain que Mexie sera bientôt d'actu étant donné que Mark s'est essayé avec la presque totalité des femmes de l'hôpital. ( Addison, Callie, Teddy, les infirmières, ... ) La grande question est : Que va faire Alex ? Je ne crois pas qu'il compte s'attacher longtemps à Lexie vu qu'en délirant, il pensait parler à Izzie. ( Ce qui explique que la production a fait teindre les cheveux de Lexie en blond ! )

Enfin bref, j'attends avec impatience la saison 7. Quelqu'un a une idée de la sortie ?



Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:08

Oui , je sais que lexie a dit ça surement sans le vouloir je me demande seulement comment le couple Méxie va renaitre de ses cendres...
et pour la date pour la saison 7 il n'y en a pas encore de prévue en france mais elle passe a partir du 23 septembre sur la chaine américaine ABC et nronalement TF1 devrait les diffuser sur TF1 .fr en anglais sstitré peu de temps aprés mais c'est payanrt je crois alors je préfére attendre un petit peu que la saison se mette sur dj digital sniper (site gratuit) pour le regarder en VOST FR...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:58

Merci, ça me rassure un peu ; Plus que quelques mois à attendre ! :)
Avant ça m'embêtait de les voir en Anglais VOSTFR mais maintenant, plus aucuns soucis ,
Pourvu que je vois ces charmants médecins tomber amoureux les uns des autres. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:57

GreyxFan a écrit:


Je suis d'accord avec tes cogitations. Mais je pense aussi que Lexie n'était pas vraiment " elle-même " quand elle a dit à Alex qu'elle l'aimait. Mr. Clark venait de lui annoncer que c'était en partie de sa faute que ce massacre avait fait tant de victimes - Elle était à court de mots, j'imagine que c'est la seule chose qui lui est venue à l'esprit pour calmer les choses. Maintenant je dis ça, je ne sais pas ce qu'en a décidé S. Rhimes ; Si ça se trouve, elle compte faire durer cet étrange triangle amoureux.

De ce point de vue là, je suis tout à fait d'accord avec toi, à ce moment là tout devaient être chamboulés dans sa tête: non seulement elle rate de peu de se faire tuer et en plus Mr Clarke lui dit que tout çà est arrivé à cause d'elle, de Dereck et de Weber et quand on rajoute la saison de fou qu'elle a subit (la mort de O'malley, la transplantation de Thatcher, l'emménagement avec Mark, Sloan qui débarque, la rupture avec Mark, Mark et Teddy, Mark et Reed, la relation avec Alex, la proposition de Mark...). Finalement, je pense qu'il ne faut pas s'étonner de sa réaction, çà en fait beaucoup pour un être humain à encaisser. Je pense que la culpabilité d'être à l'origine de cette tuerie l'a emportée sur tout et c'est la seuel chose qu'elle pouvait dire pour essayer de s'en dissuader. Bien que tout çà ne soit pas de sa faute: elle avait en face d'elle, un homme (Mr Clark) détruit par la haine et la vengeance, incapable de raisonner de façon rationnelle. C'est pareil, quand elle se fait passer pour Izzie. Alex a toujours était là pour elle dans les coups durs (Christina qui la traite comme une moins que rien,Thatcher ivre, Mérédith qui la rejette, la rupture avec Mark), donc elle se doit d'être aussi là pour lui. Finalement c'est plus de la compassion que de l'amour.


La réaction de Mark? A mon avis, Mark a compris qu'elle agissait ainsi pour soulager la douleur d'Alex. Il a du être sonner en entendant Lexie dire à Alex ILY . Mais quand Alex croit voir Izzie dans son délire et que Lexie se fait passer pour Izzie pour ne serait ce le rendre heureux quelques minutes et qu'il puisse soulager son esprit en disant à la pseudo-Izzie tout ce qu'il ressent. Eh bien Mark a compris que c'était plus de la compassion pour un homme qui est peut-être entrain de mourrir. Sinon pourquoi l'aurait-il accompagné au Presbitaryan Hospital et en plus en lui tenant la main. Il aurait pu très bien s'en aller voir Dereck, plutôt que d'être là à regarder la femme qu'il aime s'occuper d'un autre. Mais il aime tellement Lexie qu'il préfère prendre le mal sur lui et l'emmener auprès de son "meilleur ennemie" plutôt que de la voir souffrir et supporter toute seule cette tragédie. Car au fond c'est çà l'amour: faire des choses pour l'être aimé même si cela doit vous fendre le coeur, mettre de côtes ses sentiments, ses envies pour voir naître un sourire sur ses lèvres car les larmes sur ce visage d'ivoire sont une torture insoutenable pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:03

P*tin lyzye tu peux pas savoir aa quel point c'est touchant ce que tu viens de dire( enfin plutot d'ecrire) c'est génial parce-que si c'est ce point de vue qu'a Shonda ben le retour de Mexie n'est plus qu'une question de temps et je suis trop heureuse aahhhhh

Mais a votre avis on devrais attendre bcp de changements dans le comportement de Lexie?Parce-que j'ai un peu de mal a imaginé la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:28

Merci Ninou!!! :D

Mais tu sais biens que notre chère Shonda n'aime pas les histoires d'amour toutes faites, sans étincelles, sans fracas. Pour elle je pense qu'elle voit l'amour comme le St-Graal, il faut passer par des tas de péripéties avant de l'atteindre, connaître la souffrance avant de le gagner. Comme dire Mark:" torture et agonie, pour un peu de plaisir" Et je crois que c'est ce qui est entrain de se passer. Donc notre chère Shonda va sûrement nous faire languir un bon moment et quand on aura capitulé, que notre certitude de fans inconditionnelle de Mexie aura été mise à malle (Shonda you're a Devil!!!! :twisted: ) et bien là, elle va nous balancé du Mexie en plein dans la face et là nos petits coeurs et nos petits cerveaux de fans seront aux anges!!! lol!!: lol!!: lol!!: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:31

GreyxFan a écrit:

Une petite nouvelle qui s'incruste dans votre débat, si vous m'excusez. ;)

Oh mais les topics sont fait pour cela ;) Merci de partager ton avis !

GreyxFan a écrit:
La grande question est : Que va faire Alex ? Je ne crois pas qu'il compte s'attacher longtemps à Lexie vu qu'en délirant, il pensait parler à Izzie. ( Ce qui explique que la production a fait teindre les cheveux de Lexie en blond ! )


Chyler voulait se teindre en blonde volontairement, pour elle. D'ailleurs, Shonda avait refusé au départ mais finalement, elle a accepté. Donc, le changement de couleur n'a rien à voir avec Izzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:32

YEAH!!!!!

En tout cas cette 7eme saison va etre riche en emotions je le sens!!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:08

McTequila a écrit:
GreyxFan a écrit:

Une petite nouvelle qui s'incruste dans votre débat, si vous m'excusez. ;)

Oh mais les topics sont fait pour cela ;) Merci de partager ton avis !

GreyxFan a écrit:
La grande question est : Que va faire Alex ? Je ne crois pas qu'il compte s'attacher longtemps à Lexie vu qu'en délirant, il pensait parler à Izzie. ( Ce qui explique que la production a fait teindre les cheveux de Lexie en blond ! )


Chyler voulait se teindre en blonde volontairement, pour elle. D'ailleurs, Shonda avait refusé au départ mais finalement, elle a accepté. Donc, le changement de couleur n'a rien à voir avec Izzie !


Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Après tout, je suis une Baby Mexie Fan. ;)
Ah. Je ne savais pas que la teinture en blond de Lexie relevait de la décision de Chyler, merci pour l'information. Même si en y réfléchissant, qu'elle soit blonde rendait le scénario ( Alex prenant Lexie pour Izzie ) beaucoup plus facile. Cela dit, peux-être que l'idée du délire d'Alex à l'agonie ( bon ok, j'exagère ) est venue après que Chyler se soit teinte en blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:10

Bon si j'ai compris le spoiler, çà dit que : Alex se serait marié avec Lexie si il l'avait mis enceinte?!!!
Si c'est le cas, franchement tu vois le niveau d'attachement d'Alex envers Lexie, du genre:"je me marie avec toi, seulement parce que t'es enceinte, j'ai pas envie d'avoir un mini Karev illégitime!!!" Bein bravo Alex. Wrong!!!really Wrong!!!

Donc finalement il y'aura bien un couple qui va se marier dans le 7x01. Moi j'opterais pour Calzona.

Revenir en haut Aller en bas
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:22

Oui, Lexie avait en effet beaucoup sur la conscience à ce moment-là. Mais quelle force d'âme, n'empêche ! Elle était partie - seule - chercher du matériel pour soigner Alex, puis elle rencontre ce fou furieux qui l'accuse et la menace avec son fusil. Ensuite, il se fait tirer dessus devant elle ... Elle s'enfuit et retourne auprès de Mark et Alex. Le truc, c'est qu'elle ne parle même pas de son petit incident, ni rien. Le moment n'était peux-être pas bien choisi mais bon, c'est pas tous les jours qu'on se fait menacer et accuser d'un massacre d'une telle ampleur ! Bizarrement, je pense que cet épisode a été révélateur du caractère des protagonistes.
Ainsi, Lexie est plus forte qu'elle ne le laisse voir. Meredith aime Derek plus que tout. Owen choisit Cristina. Mark est loyal. Calzona arrivent à un compromis. Bref, que des surprises !
Tu as raison Lyzye, Lexie et Alex =Forte amitié sans plus. ( et éventuellement le sexe ;) )

Quant à la réaction de Mark, encore une fois, je suis super-d'accord avec toi ! Ce mec est tout simplement génial. Même si j'ai été un peu peinée par sa tête quand Lexie dit ILY a Alex. Franchement, il lui avoue qu'il l'aime et deux jours après elle dit en aimer un autre ! ( Vu de loin, c'était ce que disait la scène. ) Mais bon, je ne l'imaginais pas s'en aller chez Derek ( qui était au bloc xD ) on le connait assez bien pour savoir qu'il ne se défilerait pas, hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:11

Bien sûre qu'il ne va pas se défiler notre cher plasticien du SGH, surtout qu'il a réalisé qu'il ne peut pas faire sa vie avec une autre femme que Lexie, c'est elle et pas une autre.
Il a due prendre conscience qu'il lui en a demandé plus qu'elle n'était capable d'assumer, car passer du statut de "girlfriend" au statut de "grand mère" en passant par la case "belle-mère" en l'espace de quelques mois; notre petit Lexie est raide dingue de Mark mais là c'était trop et il n'a même pas penser à lui demander son avis. Non pas qu'il voulait lui imposer sa décision, mais je pense que dans la tête de Mark ce qui est bien pour lui l'est aussi pour Lexie. Et que si par culpabilité il veut se racheter en aidant sa fille, eh bien Lexie le soutiendrait. L'alchimie entre lui et Lexie était tellement forte que finalement il n'avait même pas vu qu'au final Lexie n'est pas si éloignée de Sloan, enfin je dis dans le sens où elle est encore une jeune résidente qui est entrain de se construire, qui doit montrer ses preuves. Alors que lui, le renommé Dr Sloan est à la tête du service de chirurgie plastique du SGH et rapporte des millions de dollards à l'hopital chaque année. Du temps, c'est tout ce qu'elle lui demandait: du temps pour réfléchir, du temps pour faire des choix, du temps pour grandir, du temps pour se connaître, du temps pour aimer...Car tout est aller si vite pour ce couple. La saison 7 ne l'oublions pas est la saison où nos chers petits chirurgiens vont "grandir ".
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:22

Je viens de penser à un petit détail :

Lexie aime Mark, comme on l'a toutes interprété, les mots qu'elle a dit à Alex lors du final étaient seulement sur une impulsion.
Par contre, qu'en est-il de l'interprétation de Mark ? Lorsqu'il la voit dire "je t'aime" à Alex, j'ai lu une immense déception dans son regard, c'est clair. Mais lorsqu'il lui lâche la main pour qu'elle retrouve Alex au Presbyterian Hospital, j'ai eu l'impression que le fait de lui lâcher la main était signe qu'il la laissait "partir aimer et vivre avec Alex". (ce qui n'est pas le cas, nous le savons toutes) Seulement, pour lui, les faits sont les faits. Et malgré toute la souffrance qu'il a pu ressentir, j'ai trouvé que lors de ses gestes et regards, il la laissait partir. En quelque sorte, il abandonnait la partie.

Donc, dans les épisodes à venir, il m'étonnerait que Mark soit tout le temps collé aux basques de Lexie... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Lyzye :

Tu as raison, Lexie est peux-être géniale mais elle n'est pas un robot. Et c'est une erreur de Mark d'avoir pu croire qu'elle assumerait tout sans broncher. Cela dit, Lexie est très jeune ; Je pense que c'est une raison que se donnait Mark pour ne pas continuer avec elle.
Comme tu dis, la saison 7 va être la saison de l'évolution vers l'âge mature. ( Encore heureux, je commençais à en avoir marre de MerDer : un pas en avant, deux pas en arrière ) A propos de cela, je pense que sa fausse couche va consolider leurs liens. ;) Bien que j'aurai bien aimé voir un Mini Sheperd aux cheveux parfaits lol
Puis, je pense que sans la rupture de Mexie, aucuns des deux n'auraient pu se rendre compte à quel points l'un manquait à l'autre. En quelque sorte, leur rupture est la meilleure chose qui pouvait leur arriver ( Comme l'a dit Lexie, d'ailleurs. ;D ) Maintenant, je suis sûre qu'ils finiront ensemble. Je dis bien finir, parce que McTequila a mis le doigt sur une chose importante.

En effet, Mark avait l'air très ... triste. Un peu comme s'il était lassé, déçu. Le pauvre, c'est sûr qu'il doit en avoir marre. Pitié Shonda, vous n'allez pas nous rejouer l'histoire du couple MerDer qui à chaque avancée, reculait en arrière. Non, Mexie doit être exclusif. Maintenant, je pense que S. va faire durer le suspense un peu plus longtemps. J'avoue que si Mark et Lexie se remettaient ensemble dès le premier épi de la S7 , je serai assez déçue. Mieux vaut attiser le désir d'abord ! lol
Comme je l'ai dit, Mexie, c'est pour la vie ! Je n'en doute pas une seconde.

Au fait, vous ne trouvez pas que le docteur Avery est tout aussi canon dans son genre ? ( Je sais, ça n'a rien à avoir, mais haaan ; Il est trop sex' )
J'ai été heureuse que lui & Kepner deviennent des réguliers !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: tjs lexie et mark   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:49

Je viens de lire une interview de shonda Rhimes qui parlait de la saison 7 de GA et a un moment j'ai lu "On n'a pas finit d'entendre parler du triangle Alex-Lexie-Mark , on en tout cas le choix de Alex est sûr ...( Iziie quoi...) donc pour les fans du couple Léxie/Mark ne perdez pas espoir " ensuite elle a mensionné "On va découvrir d'aures sentiments que ressent Mark et j'espère que ces sentiments ne seront pas trop prévisibles"....
Je tiens d'abord a vous dire que j'ai du traduire l'interview donc le texte n'est pas fiable a 100% disons a 95%...

Et je ne sais pas trop quoi penser du coup ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:46

Ninou825 a écrit:
Je viens de lire une interview de shonda Rhimes qui parlait de la saison 7 de GA et a un moment j'ai lu "On n'a pas finit d'entendre parler du triangle Alex-Lexie-Mark , on en tout cas le choix de Alex est sûr ...( Iziie quoi...) donc pour les fans du couple Léxie/Mark ne perdez pas espoir " ensuite elle a mensionné "On va découvrir d'aures sentiments que ressent Mark et j'espère que ces sentiments ne seront pas trop prévisibles"....
Je tiens d'abord a vous dire que j'ai du traduire l'interview donc le texte n'est pas fiable a 100% disons a 95%...

Et je ne sais pas trop quoi penser du coup ...
Spoiler:

Si ça ne te dérange pas, je vais t'exposer mon point de vue. Selon moi, Lexie qui se sentait horrible et qui culpabilisait un max a tenté de se repentir ou plutôt de déculpabiliser en disant " Je t'aime " à Alex. ( Peux-être qu'elle pensait que ça compterait dans la balance et qu'elle serait moins horrible d'avoir " causé " ce massacre ) Alors quand Alex lui répondant non par " Je t'aime aussi " mais par " Izzie ? " Je pense que Lexie a voulu soulager Alex en lui rendant service et en l'apaisant de sorte qu'il aille mieux. ( Je n'imaginais de toute façon pas Lexie dire : Non, ce n'est pas Izzie " alors qu'Alex était à l'agonie. ) En fait, je pense que cette scène démontre l'infinie bonté et gentillesse de Lexie, tout simplement. Je ne pense pas qu'elle ait été vexée qu'il ne la reconnaisse pas.

Voià, c'était mon point de vue. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:24

Oui mais j'ai remarqué que quand il demande "izzie" lexie se met a pleurer et ça cause des doutes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: