Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:14

C'est ici que vous pouvez discuter de la saison 7 dont le tournage devrait avoir repris aujourd'hui, avec la lecture de l'épisode 7.01 !
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:39

Merci Boaa !!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Merci beaucoup Boa :)
Je pense que notre couple préféré va rapidement se remettre ensemble :D J'espère du moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

Merci infiniment Boa, on va pouvoir s'en donner à cœur joie et divaguer sur le futur de notre couple chouchou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:47

je viens de lire ceci sur maldy :

1) A la fin de la prochaine saison, un couple d’une série à succès qui nous obsède, se mariera.
2) C’est un mariage que l’on pensait ne jamais voir.
3) Les mariés sont hétérosexuels.

Si la désicsion est aprouvé par la diréction de ABC, si il s'agit bien de grey's anatomy et si shonda le garde dans le scénario biensur !!

C'est vrai que toute suite c'est : Merder qui ressort.
Mais, si c'était bien méxie ? mais oui ! souvenez vous, 6x22, la fameuse scènes ou mark dis a léxie : "Je te dit que tu pourrait avoir un marie".
:affraid: :affraid: Sa me redonne de l'éspoire !!! ils on tout fait vite alors pourquoi pas continué ?? :D :D
Que penser-vous ? donnez moi vite d'autres avis j"en ai cruellement besoin Discussion des spoilers 443508 Discussion des spoilers 443508
ArG !!! meme si il n'y a qu'une seule petite chance, hé bien jveu bien la prendre moi !!! jla prend volontié cette infime chance mais sa veut dire que sa se peut quand meme,
imagine : Léxie, Mark, ensemble et.... MARiiERRRRR !!!! WouuuHHHOUoUOUoUoUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :drunken: :drunken:

et merde, ok je sort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:11

Mexie-Addict moi aussi je l'ai lu sur Madly, mais apparamment Ausiello a préciser que cela pouvait se passer dans d'autres série de ABC, FOX ou HOB donc finalement notre espoir est très infime pour que se soit le mariage de Mexie. Bon je suis un peu pessimiste c'est vrai, mais en ce moment avec tout ce qu'il leur arrive à notre petit couple, voili voilou!!!

En tout cas, j'en suis quasiment sûre çà ne sera pas MerDer. Je m'explique, Shonda nous a tellement habitué à tout ces rebondissements dans la série, rappelez-vous le mariage d' Alex et Izzie au lieu de MerDer; et en plus le mariage de MerDer on en parle tellement depuis, qu'en fait tout le monde s'y attend, or Ausiello a dit que c'est un mariage auquel on ne s'attendrait pas.

Si on en vient à Mexie, c'est vrai que ces deux là en l'espace de 2 saisons ont évolués plus rapidement que MerDer car Lexie contrairement à sa grande soeur a la faculté de prendre des décisions plus rapidement (pas de questionnement éternel à n'en plus finir, Mérédith reste cute malgré tout :) ). Peut-être aussi à cause de la différence d'âge avec Mark, elle s'adapte par amour. Donc Mexie-Addict, il est possible que ce soit notre petit couple, mais je préfère tout de même ne pas trop y penser car si leur histoire virait autrement, je pense que le défibrilateur aura du travail avec moi :P lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

My God, Mexie-addict mais c'est vraiment ce que je pense!!!! Yey!!!!

L'ambiguité du caractère de Lexie, c'est ce que j'apprécie chez elle et qui me dit qu'au final c'est ce qui va la faire ramener vers Mark!!La question est : quand?

Je pense que Mark et Lexie avait besoin de cette crise pour être conscient de leur sentiments respectifs pour l'un comme pour l'autre. Il fallait aussi ce temps, pour que Mark ravale sa fierté et qu'il se décide à ne pas laisser Karev gagné comme pour Addisson, ce temps pour que Lexie gagne en maturité, pense à sa carrière, à ce qu'elle veut pour sa vie future, à poser des limites sur ce qu'elle est capable de sacrifier et ce qu'elle ne fera pas; et enfin qu'elle comprenne que contrairement à d'autre Lexie ne peut pas vivre une relationship sans amour: elle ne sait pas sortir avec un homme juste pour du sex.

Finalement, ce n'est qu'une fois qu'on a perdu quelquechose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, à quel point il ou elle comptait!!! A quel point la vie est une torture indescriptible quand elle n'est pas là (n'est-ce pas Mr Sloan)!!!

J'adore ta vidéo ainsi que celle de Melinda-Sheperd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:48

Sa fait longtemps qu'on a plus de débat sur quesque nous réserve l'avenir, que va devenir méxie ?
J'adore les débat sa nous aide parfois a avoir de l'éspoire ou encore quelque début de réponse.
Ou devenir complétement chtarbé et paranoiié inventé n'importe quoi et entrainé les autres dans notre délire...
Mais bon sa me manque alors qui veut bien paranoyé avec moi comme pendant les début de la saison 7 ??
MOi MOi MOiiiiiii
a merci merci :D lol!!:

Plus sérieusement, quand il se remétront (enfin) ensemble ? ba pendant la saison 7 voyons !!

Tu a raison, léxie ne peut pas s'engagé dans une relation sans tombé amoureuse, malédiction !! elle en a fait les frais , elle est tombé amoureuse de la mauvaise personne : ALEXXXX !!! :affraid: :affraid:

Mark il en a des couilles !! il l'a laisser partir lyz' car il voulai son bonnheur ne plus la faire soufrir, sa c'est une homme moi j'dis !!
Il en a des couilles ! c'est léxie qui en a pas mais mtn il est temps qu'elle asume.
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:09

lol!!: Tu peut me donné un surnom si sa te chante pour pas tout écrire en entié sauf si tu est aussi piplette que moi !! lol!!:
Lyz' je sais qu'il n'y a qu'une infime chance, mais si justement c'était la dernière ?
Notre dernière chance de revoir un jour méxie car, oui on attend TOUTES un retour mexie a la saison 7 meme un triangle mais bon,
Shonda serait bien capable de faire assassiné mexie de le faire dissparaitre a jamais comme burk et cristina !! OuINN
Alors si c'était notre dernière chance, esque tu la prendrai ? tu serait prete a y croire ? Discussion des spoilers 443508
J'me di que peut-etre c'est mon derniere éspoir de revoir méxie alors je m'y acroche, c'est tout.... pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:39

Mexie-addict a écrit:

Lyz' je sais qu'il n'y a qu'une infime chance, mais si justement c'était la dernière ?
Notre dernière chance de revoir un jour méxie car, oui on attend TOUTES un retour mexie a la saison 7 meme un triangle mais bon,
Shonda serait bien capable de faire assassiné mexie de le faire dissparaitre a jamais comme burk et cristina !! OuINN
Alors si c'était notre dernière chance, esque tu la prendrai ? tu serait prete a y croire ? Discussion des spoilers 443508
J'me di que peut-etre c'est mon derniere éspoir de revoir méxie alors je m'y acroche, c'est tout.... pour le moment :P

Je ne pense pas que Shonda ferait cela. Déjà, on a eu : Rupture Cristina & Burke, couple mythique, on peut le dire !
Rupture Izzie & Alex, là, c'est carrément traumatisant Discussion des spoilers 443508 Le second couple GA, si on peut le dire, et pourtant, ca s'est bien fini...
Je souligne que ces deux ruptures ont été causées par les départs de Isaiah Washington et Katherine Heigl de la série. Donc en quelque sorte, c'était contre son gré !
Avez-vous entendu qu'Eric Dane et Chyler Leigh souhaitaient partir ? Pas moi ! Alors, je ne m'inquiète pas trop pour leur avenir :D (Mexie est devenu un couple culte si,si j'y crois :P ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:24

Oui mais il parait qu'elle souhaiterai revenir pour quelques épisodes de la saison 7 et que shonda a meme confirmé alr les fans de izzex il y en a tjr qui continue d'avoir de l'éspoire, quelque part je les comprend.. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:10

Mexie-addict a écrit:
Oui mais il parait qu'elle souhaiterai revenir pour quelques épisodes de la saison 7 et que shonda a meme confirmé alr les fans de izzex il y en a tjr qui continue d'avoir de l'éspoire, quelque part je les comprend.. :o

Je me permets d'intervenir :D

Katherine Heigl n'a jamais dit qu'elle voulait revenir dans la saison 7. Elle a seulement dit que cela lui faisait du mal de penser que la série continuait sans elle, qu'Alex évoluait sans Izzie, et qu'elle rêvait parfois de réapparaître le temps d'une scène pour dire à tout le monde : hé je suis Izzie, je suis toujours là, ne m'oubliez pas. A part ça, elle a clairement dit que GA, c'était le passé.

Personnellement, je n'ai jamais non plus lu que Shonda avait dit aux fans d'Izzex qu'il y avait toujours de l'espoir. Elle a dit ça aux fans de Mexie, mais c'est tout. Sur Twitter, des fans s'en sont pris à elle parce qu'elle avait tué le couple Izzex, elle a répondu : à qui la faute ? Elle a négocié pour que KH reste mais sans succès.

Katherine Heigl a quitté la série pour se consacrer à sa fille et au cinéma. Elle a même fait le choix de ne pas revenir pour la fin de la saison 6, comme c'était prévu, pour avoir un adieu digne de ce nom. C'est utopique de croire qu'elle reviendra en saison 7. Izzie c'est du passé. Le seul moment où on pourrait éventuellement la revoir c'est à la fin de la série, à la manière de George Clooney qui avait fait une courte apparition avec d'autres anciens acteurs, pour la fin d'Urgences (le même phénomène s'est déroulé il y a peu pour la fin de Lost).
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:07

Boa a écrit:


Personnellement, je n'ai jamais non plus lu que Shonda avait dit aux fans d'Izzex qu'il y avait toujours de l'espoir. Elle a dit ça aux fans de Mexie, mais c'est tout. Sur Twitter, des fans s'en sont pris à elle parce qu'elle avait tué le couple Izzex, elle a répondu : à qui la faute ? Elle a négocié pour que KH reste mais sans succès.
Katherine Heigl a quitté la série pour se consacrer à sa fille et au cinéma. Elle a même fait le choix de ne pas revenir pour la fin de la saison 6, comme c'était prévu, pour avoir un adieu digne de ce nom.

Oui je le confirme, KH en a définitivement fini avec GA, d'ailleurs elle s'en est excusée auprès de ses fans dans un article paru dans un magazine people, (malgré les propositions de contrat de l'éqipe de production).

Et comme il a déjà été dit, Burke/Christina et Alex/Izzie ont volés en éclats pour des raisons indépendantes de Shonda. Donc finalement pour Mexie, on peut y croire et je pense qu'avec la pression des fans, finalement Shonda est quasiment obligée de les réunir sinon c'est "suicide collectif" pour GA. 🇳🇴

Mexie-addict (je suis une grosse piplette donc pas de surnom pour toi!!! lol!!: ), je pense vraiment que Mark avait pas avalé le fait que Lexie soit sortie avec Alex (bien que Mr, s'est tapée Addie plus d'une fois) et que comme un gamin de 15 ans il s'est mis a bouder dans son coin, alors que Lexie était ouverte au dialogue. Mais au final il s'est rendu compte de son erreur, vaut mieux tard que jamais, le hic c'est que c'est au moment où çà commence à devenir sérieux avec Alex. Donc pour moi ils sont autant fautif l'un que l'autre dans leur rupture. Mais comme je disais cette rupture était nécessaire et inévitable.
Je veux bien faire partie de ton club de parano et de stressée en attendant la saison 7 :cheers: lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks
Admin
Starbucks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:57

Slexie dans la saison 7 je pense que c'est obligatoire que ça va tombé avec ce qu'à dit Shonda, après avoir eu Lex avec Alex dans le final, elle a répondu à pas mal de chose et pareil pour les acteurs. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de mariage, pas de grossesse ou une qui serait apprécié surtout par Mark, mais c'est un peu du délire obsessionnel de voir Mark papa.
Je suis plutôt zen pour la saison 7, pour Lexie, Mark c'est l'amour et le sexe orgasmique, Alex c'est le sexe routinier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:17

lol!!: lol!!: ta derniere phrase ma fait trop rireeee :P
Hee c'est surtout orgasmique pour nous :albino: hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:39

Tout sa va etre déplacer dans spoilers saison 7 :cyclops: , pour la 2 ième fois... lol!!:
Erf j"ai des choses a dire mais pas dans cette séxion !

Je suis d'accord avec toi Lyz' jai le meme ressenti a propros de léxie/alex et pour preuve !!! qu'ils ne sont pas un couple qu'ils ne sont un 'rien',
Dans le fofo général Maldy grey's, ba ils n'aparaissent pas dans la séction des couples !! ( lexie / alex) alors que méxie meme si c'est pas certain qu'ils se remette ensemble, eux aux moins aparaissent TOUJOURS sans la section des couples, viva la vida !!!! ;) yèèè !!!
Cette chanson me redonne de l'éspoir, cette chanson m'inspire !!! Merci Twilight de me l'avoir fait découvrir !! c'est un chef-d'œuvre !

[dailymotion]
Muse "Neutron Star Collision" clip de Twilight 3
envoyé par thony911. - Plus de vidéos de blogueurs.[/dailymotion]

Miaouuuuu 🐱 :cheers: :cheers:




EDIT McTequila : Stp, la prochaine fois, poste-le dans le bon sujet ! Merci. Et fais attention au flood ...
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:20

Raaa j'ai hâte de voir Callie et Mark travailler ensemble, çà fait un petit moment, il me semble... le dernier, c'était pas le gars qui avait fait agrandir ses jambes? En tout cas, çà veut aussi dire que la vie va vite reprendre son cours au Seattle Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:08

moi j'en suis qu'à la saison 6 snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:40

kyokun a écrit:
Raaa j'ai hâte de voir Callie et Mark travailler ensemble, çà fait un petit moment, il me semble... le dernier, c'était pas le gars qui avait fait agrandir ses jambes? En tout cas, çà veut aussi dire que la vie va vite reprendre son cours au Seattle Grace.

Je pensais également que c'était il y a longtemps mais en fait, pas tant que cela : ils ont travaillé ensemble pour la dernière fois sur une patiente qui était presque sourde, rappelez-vous ! Mark avait même couché sa fille. C'est l'épisode 16 de la saison 6 il me semble...

Sinon, je viens de revoir le final Saison 6 en entier et l'avenir de notre Mexie est bien plus prometteur que je ne le pensais. Je m'explique :

-Juste avant que Lexie avoue son amour à Alex, elle venait de rencontrer Gary Clark, elle était bouleversée et je suppose que dans sa tête, elle était en train de vivre les dernières secondes de sa vie. Et en ce moment-là, on pense à ses proches, à ceux qu'on aime. La scène après cela, elle revient vers Alex, en pleurs et le trouve toujours inconscient. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait mais je ne pense pas qu'il faut le prendre au sens strict du terme.
-Deuxième indice TRES important, un indice furtif et difficile à voir : Lorsque Lexie part vers Alex lorsqu'il est au Presbyterian Hospital, Mark et Lexie se tenaient la main. Et oui !! :cheers:

Alors, maintenant, JE SUIS SÛRE que notre Mexie n'est pas mort, loin de là. De belles scènes sont à venir, les amies ! Je vous le dis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:49

McTequila a écrit:

Alors, maintenant, JE SUIS SÛRE que notre Mexie n'est pas mort, loin de là. De belles scènes sont à venir, les amies ! Je vous le dis ! ;)

Je te crois je croise les doigts pour que ça se produisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:50

en attendant la reprise c'est dans 2 mois.... trop long a attendre pff :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:20

McTequila a écrit:
Je pensais également que c'était il y a longtemps mais en fait, pas tant que cela : ils ont travaillé ensemble pour la dernière fois sur une patiente qui était presque sourde, rappelez-vous ! Mark avait même couché sa fille. C'est l'épisode 16 de la saison 6 il me semble...

Sinon, je viens de revoir le final Saison 6 en entier et l'avenir de notre Mexie est bien plus prometteur que je ne le pensais. Je m'explique :

-Juste avant que Lexie avoue son amour à Alex, elle venait de rencontrer Gary Clark, elle était bouleversée et je suppose que dans sa tête, elle était en train de vivre les dernières secondes de sa vie. Et en ce moment-là, on pense à ses proches, à ceux qu'on aime. La scène après cela, elle revient vers Alex, en pleurs et le trouve toujours inconscient. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait mais je ne pense pas qu'il faut le prendre au sens strict du terme.
-Deuxième indice TRES important, un indice furtif et difficile à voir : Lorsque Lexie part vers Alex lorsqu'il est au Presbyterian Hospital, Mark et Lexie se tenaient la main. Et oui !! :cheers:

Alors, maintenant, JE SUIS SÛRE que notre Mexie n'est pas mort, loin de là. De belles scènes sont à venir, les amies ! Je vous le dis ! ;)

Oui c'est bien çà, la dernière intervention CallMark remontait au 6x16: le moment où le bon vieux "whore", Mark, tirait sur tous ce qui bougent (la gente féminine) au SGH.

Pour l'épisode où Lexie avoue son amour pour Alex, je pense que c'était sa façon de se déculpabiliser du fait qu'il s'est fait tiré dessus à cause d'elle (du moins c'est comme çà, qu'elle voit les choses), je m'explique:

- Primo, elle rencontre Mr Clark, qui lui dit qu'il à fait tout çà à cause d'elle, de Der et de Richard (leur décision d'arrêter la machine qui maintenait en vie sa femme). Pour lui c'est comme si elle avait executé sa femme; alors que ce n'est pas le cas, Mme Clark n'avait plus de chance de sortir de son coma. En plus, la plainte n'a rien arrangé. Sur les conseils de son avocat, Dereck est resté distant de Mr Clark. Finalement Mr Clark ayant été déchu de sa plainte, en est ressorti encore plus aigri, plus en colère, plus dévasté par la mort de l'être qu'il aimé, et donc le bon terreau pour une vengeance qui devait s'avérait être sanglante. Mais contrairement au plan qu'il s'était fixé, exécuté les 3 pers. dont il pense être responsable de la mort de sa femme, sont plan a viré au carnage, à la tuerie sanglante;

- Secondo, depuis que Mark lui a avoué ses véritables sentiments et son envie de devenir son mari, les sentiments et l'esprit de Lexie devaient être partagées et soumise à des tourments incessants. On le voit bien quand Mark la laisse là, devant le comptoir des nurses et qu'Alex débarque, elle est complètement retournée, désemparée, ne sachant plus quoi faire, ni penser;

- Tertio, quand elle a fait çà, dire à Alex qu'elle l'aimait car il était à deux doigts d'y passer, ce n'était pas une décision mûrement réfléchie, pas une décision qui allait dirigée le reste de sa vie, c'était plus un moyen de se sortir de cette culpabilité qui soudainement la ronger de l'intérieur: tous ces morts à cause d'elle, à causes de ces actions (Bien que ce ne soit pas de sa faute, un homme dévasté par la colère, la peine, la haine ne peut pas agir ni penser de façon rationnelle, personne n'aurait pu prévoir: Mr Clark est le seul à blamer!!!) .
Et quand on sait que contrairement à d'autres, notre petite Lexie dôtée d'une compassion plus que surdimensionnée pour l'être humain et même parfois les causes perdue d'avance(Mark en est le parfait exemple, quand tout le monde voyait le chirurgien plasticien arrogant et despote doublé d'un coureur de jupons, elle, elle voyait un professeur, un ami, un homme qui au final, comme tout le monde, cherche son chemin).

Conclusion: tout ces sentiments et ces idées contradictoires qui lui sautent à la figure en l'espace d'une journée et toutes les tensions accumulées au fil des jours précédents, comment aurait-elle pu faire un choix définitif et sensé. Même avec toute la bonne volonté du monde, une personne ne peut être confronté à tout ce stress intense et penser clairement (sinon elle a fumé un joint, c'est pas possible!!! 🇳🇴 )

Et oui le fait que Mark lui tienne la main, lorqu'ils sont au Presbytarian Hospital, me fait dire que oui il faut avoir foi en Mexie. C'est la seule issue logique, même si cela doit prendre du temps.
Lexie ne voit-elle pas les sacrifices de Mark? c'est à cause de lui que son charmant "duck" est encore en vie, il aurait pu très bien le laisser crever. Tout serait rentré dans l'ordre: elle aurait pleuré la mort d'Alex pendant un ptit moment mais serait retounée vers lui après. Et fini, on en parle plus du problème Alex!!!Bon là je débloque un peu!!! lol!!:
C'est vrai qu'il est chirurgien, qu'il doit sauver des vies, mais je pense que si il a fait tout çà c'était pour elle, sa façon de lui dire: "Je t'aime tellement, que je suis près à sauver mon meilleur ennemi pour éviter que tu souffres!!!"

ALLEZ ALEXANDRA GREY!!!!OUVRE DONC TES JOLIES PETITS YEUX NOISETTES !!! ET ARRETE D'AGIR COMME UN CANARD!!!

Tout ce long speech témoigne de ma certitude que la saison 7 sera la retour de Mexie!!!


Dernière édition par Lyzye le Dim 25 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:59

Moi c'est pareille je suis entrain de reregardé la saison 6 en VF et ils y a effectivement des choses qu'y m'on échapper, merci pour vos éclaircissement cela me redonne espoir a moi aussi, le moment ou lexie et mark ce tienne la main et ou elle s'en va vers alex est tellement 'flou' que je n'avais même pas remarqué que avant qu'elle aye vers alex, ils était l'un près de l'autre main dans la main.. pourquoi nous a-t-on couper cette scènes méxie ?
J'aurais bien voulu juste les voir tout les 2... vivement la saison 7 !
Concernant l'éventuel triangle qu'il pourrait y avoir entre lexie/mark/alex peut-etre que cela est une bonne chose car, au moins, chacun aura sa part de vérité quand toute cette mascarade sera enfin terminé !! on véra qui aime vraiment qui, si mark est sincère vers léxie, si léxie a toujours des sentiments réèl pour mark ou si elle c'est déja trop attache a alex..Tout est possible je vous le dit !! Des choses inattendu nous attende surement avec ce triangle, peut*etre meme que lexie réalisera ce qu'elle veut en parlant au nouveaux psycologue du Seattle grey's qui c'est !!!
En parlant elle peut se rendre compte de beaucoup de choses on l'a bien vu, elle a besoin de se confier elle l'a bien fait auparavant avec George, ensuite mark et maintenant plus Mérédith, ce psy est peut-etre de bonne ogur pour nous les filles :D qui c'est.... sa se trouve j'ai dit tout sa pour rien car comme il y a déja eu tellement de triangle que Shonda ne prendra pas la peine d'en faire un autres, ce qui serait pas mal dans le fond.
IL y a de grande chances pour que lexie et mark reviennent ensemble mais si ce n'était pas le cas, que Alex a sont tour passe izzie et l'arrive a l"oublier grace au psy ? voit que ce n'est que du passé et va vouloir allé de l'avant en se mettant avec lexie en voyant a quel point c'est une bonne compagne ?
j'ai peur pour l'avenir. Mais j"ai aussi beaucoup d'éspoir c'est très partagé .
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:21

Mexie-addict a écrit:
IL y a de grande chances pour que lexie et mark reviennent ensemble mais si ce n'était pas le cas, que Alex a sont tour passe izzie et l'arrive a l"oublier grace au psy ?

Désolé, il faut que j'ajoute mon grain de sel :P
On ne consulte pas un psy pour oublier quelqu'un, des sentiments ou un évènement. On consulte un psy pour vivre avec.
Alex aimera Izzie toute sa vie, c'est une certitude pour moi. Même si il ne pensera plus à elle au bout de nombreuses années, elle sera toujours dans son coeur.

Pour moi, il n'y a pas jamais eu de triangle Alex/Lexie/Mark parce que de toute façon, Alex et Lexie n'éprouvent pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre. Ils ne sont pas liés, excepté du sexe post-chagrin d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:58

McTequila a écrit:
[Pour moi, il n'y a pas jamais eu de triangle Alex/Lexie/Mark parce que de toute façon, Alex et Lexie n'éprouvent pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre. Ils ne sont pas liés, excepté du sexe post-chagrin d'amour !

Mais c'est exactement çà, on le voit dans l'épisode où (je sais plus c'est le quel précisément) Méridith demande à Alex si entre lui et Lexie c'est du sérieux et Alex lui répond alors qu'il se comporte comme un "canard" donc qu'il suit sans vraiment être impliqué là dedans. Quand il regarde Lexie, il n'est pas du tout troublé, il ne ressent rien, c'est juste une histoire de sexe avec un grand S.
Alors que Mark, lui quand il l'a regarde c'est carrément le tournie, toutes ses "fortifications" qui doient le protéger contre l'amour qu'il éprouve pour Lexie, s'effondrent en un clin d'oeil, alors pour éviter le déchirement et la peine il préfère ne plus la regarder; comme il dit "je ne peux plus te regarder", car il sait que s'il l'a regarde il n'arrivera pas à combattre ses véritables sentiments.

Oulala mais où est donc passer le scientifique qui doit inventer la machine à accélérer le temps car il faut vraiment que la saison 7 arrive vite, sinon c'est la dépression à bloc :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: