Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:29

Je voudrai rajouter autre chose. Après mûre réflexion et avoir presque même calculer les probabilités de toutes les suites possibles pour la saison 7 concernant Mexie (Lexie reste avec Alex, elle retourne avec Mark, elle prend les 2, elle les largue tous les deux, elle trouve un autres gars...) Je plaisante!!! :P

Donc comme je disais après avoir mûrement réfléchie et de façon le plus objectivement possible (là c'est mon côté scientifique qui ressort :bom: ): Retour Mexie carrément obligatoire.

En effet, si on prend en compte quelques indicateurs:

- Le nombre de forums, de site intenets, de vidéos, de fanfics, d'articles qui ont foisonnés sur notre petit couple depuis que leur histoire a débuté, et n'en parlons pas le nombre de vidéos mis sur le net depuis qu'ils se sont séparés et sur le final de la saison 6, c'est démentiel. Ce qui démontre que Mexie est très apprécié du grand public et que son fan club n'a fait qu'augmenter;

- Et quand on sait qu'en général, GA remporte ses plus forts taux d'audience durant les 2 premiers épisodes et le final surtout, donc une moyenne pas super super élevée si on prend on compte la saison en entier (si on classe les 10 premières séries US les plus regardées). La reconduction d'un contrat pour une série TV dépend en partie voire même essentiellement de ce taux d'audience;

-Shonda aime les coups de pocker, elle nous y a habituée mais là il faut qu'elle manoeuvre bien car il ne reste plus que 1 saison (si on ne compte pas la saison 7) avant la renégociation d'un noveau contrat avec ABC. Donc moi si j'étais Shonda je laisserai les coups de pocker un peu de côté et m'activerai à mettre tout en oeuvre pour faire augmenter la moyenne du taux d'audience de son BB et Mexie peut y contribuer grandement;

- Mexie n'est pas le couple phare de GA, mais il ya eu tellement de couples déchus Chris/Burk Alex/Izzie Callie/George Addisson/Mark Callie/Erica (bien que c'était parfois indépendant de la volonté de Shonda), qu'un changement perpétuel de couples et d'histoire de triangles va finir par lasser les téléspectateurs . Pas les fans invétérés comme nous de GA, mais surtout le téléspectateur qui regarde GA comme il pourrait se contenter d'une autre série. Car au final, c'est ce type de télespectateur dont il faut capter l'attention s'ils veulent faire monter leur taux d'audence, pour résumé les rendre accro à GA (eh oui!!!désolé de vous l'apprendre mais en nage en pleine addiction, surtout de Mexie). En plus, quelque part les gens s'identifient aux personnages de la série, donc il faut comme même que çà reste un peu terre à terre, que les histoires qu'ils leurs arrivent seraient aussi celles de Mr Tout le monde. Car sinon ce ne serait plus une série à classer dans les dramas mais plus dans le fantastique.

Donc ma conclusion est : le retour de Mexie est obligatoire et indispensable. Car si elle décide de catapulter Mexie, croyez moi, Shonda aura la mauvaise surprise de voir le taux d'audience de son ptit BB chuter de façon vertigineuse et finalement c'est elle qui va carrément le tuer (mère indigne, ouh ouoouh !!!!) pas la conccurrence des autres séries.

Voilà c'était mon analyse de la situation lol!!: Un peu long, mais il fallait que je m'exprime!!!YEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:22

Donc en gros tu dit que si il n'y a plus de méxie, il n"y a plus de GA ?! c'est pas un peut fort...
Il y aura tjr Merder pour sauver la mise...
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:22

En résumé, je pense comme toi Lyzye mais ma formulation est plutôt la suivante : Shonda fait la série en fonction de ce que les fans veulent. Qui veulent-ils voir ensemble ? etc...

Après, cela m'étonnerait que le taux d'audience baisse si il n'y a plus de mexie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:29

Mexie-addict a écrit:
Donc en gros tu dit que si il n'y a plus de méxie, il n"y a plus de GA ?! c'est pas un peut fort...
Il y aura tjr Merder pour sauver la mise...

je pense cmme toi mexie-addict

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

Bon c'est vrai les filles, j'y suis aller un peu fort. Mais pour moi çà serait une erreur stratégique de la part de Shonda et de son équipe. Car pour moi, la série elle marche parce qu'il ya aussi les autres couples (Callie/Arizona, Owen/Christina...) Tout ne peut pas reposer entièrement sur MerDer (parce qu'alors là çà serait d'un ennui). C'est une question d'équilibre: MerDer représenterait 50 % et tous les autres couples ensemble les 50 %.
Je ne dis pas qu'à cause seulement de Mexie la série risquerait de finir en flop, non, mais c'est plein de "petites choses" mis bout à bout qui va y contribuer: l'effet domino quoi!!! Regarder Urgences, qui aurait cru qu'un jour çà s'arrêterait.

ps: Donc Mc Tequila, il faut vraiment qu'on bombarde le twitter de Shonda pour lui dire qu'on veut le retour de Mexie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:14

La je suis plus d'accord avec toi.

PS : Je vais me joindre a vous pour bombardé son twitter jusqu'a obtenir une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:26

Lyzye a écrit:
ps: Donc Mc Tequila, il faut vraiment qu'on bombarde le twitter de Shonda pour lui dire qu'on veut le retour de Mexie!!!

De toute façon, dans une interview après la diffusion du final, elle a affirmé que Mark et Lexie seraient sans aucun doute ensemble à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:47

McTequila a écrit:
Lyzye a écrit:
ps: Donc Mc Tequila, il faut vraiment qu'on bombarde le twitter de Shonda pour lui dire qu'on veut le retour de Mexie!!!

De toute façon, dans une interview après la diffusion du final, elle a affirmé que Mark et Lexie seraient sans aucun doute ensemble à nouveau.
oui c'est bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

Je suis sur qu'ils vont revenir ensemble mais dans combien de temps encore ? on a déja attendue plus de 13 épisodes !!
Elle serait bien capable de nous faire attendre encore... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:58

J'iame pas patienter :-@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:14

De toute façon, dans une interview après la diffusion du final, elle a affirmé que Mark et Lexie seraient sans aucun doute ensemble à nouveau.[/quote]
Wouuufff!!!Tu peux pas savoir comme ces mots me réconfortent!!!mais bon c'est à dire que selon mes humeurs je suis 99,9 % sûre que Mexie seront de retour mais il ya toujours ces 0,1 % de doute. Vu qu'avec Shonda il faut s'attendre à tous.
J'adore Merder, d'ailleurs c'est une des raisons qui m'a fait apprécier la série, mais l'idée de mettre Mark et Lexie ensemble!!! Au début j'ai trouvé çà vraiment débile , je me suis dit :"ayez encore une qui va se faire avoir!". Et que l'attraction qu'avez Lexie sur Mark était juste en réaction au fait que Dereck avait spécifié à Mark de "laisser Big Sloan loin de Little Grey". Car franchement dans GA, c 'était vraiment les deux dernières personnes que tu penserais qu'ils se mettraient ensembles tellement ils sont différents. Mais le fait que Lexie fasse ressortir tous ce qu'il ya de bons et de beaux en Mark (vu que jusque là, il nous avait habitué à bien des frasques) et que lui l'a prenne sous son aile pour lui permettre d'apprendre( et dans tous les sens du terme :P ) et vu l'évolution de leur couple, Eh bien, au fil des épisodes, j'ai dû revoir mes 1ères impressions et me rendre compte que finalement il y avait une alchimie entre ces 2 là qui faisait que je les appréciais de plus en plus, au point de supplanter MerDer dans mon classement des couples de GA. La réunion du fier et arrogant (sans oublié manwhore) Mark Sloan et de la jeune et naïve Lexie Grey était au final une idée du tonerre (joli coup de pocker Shonda!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:22

Mexie-addict a écrit:
Je suis sur qu'ils vont revenir ensemble mais dans combien de temps encore ? on a déja attendue plus de 13 épisodes !!
Elle serait bien capable de nous faire attendre encore... :evil:

Mais c'est clair!!!Quelle diablesse alors cette Shonda :evil: , à croire qu'elle éprouve du plaisir à tourmenter nos petits cerveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:32

Je la déteste lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:54

Mini Grey a écrit:
Je la déteste lol!!:

Mais c'est aussi pour ca qu'on l'adore :D

je cite mérédith : "Ce qui fait que je te déteste fait aussi que je t'aime, et c'est çà qui me fait le plus souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58

Mexie-addict a écrit:


Mais c'est aussi pour ca qu'on l'adore :D

je cite mérédith : "Ce qui fait que je te déteste fait aussi que je t'aime, et c'est çà qui me fait le plus souffrir..."


Oui je sais XD

Ps: Je met cette citation en signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

Bon si Ausiello prédit que l'on aura droit encore droit à du Mexie/Alex donc çà veut dire que Lexie n'aura toujours pas fait son choix!!!Shonda quand tu nous tient!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

Lyzye a écrit:
Bon si Ausiello prédit que l'on aura droit encore droit à du Mexie/Alex donc çà veut dire que Lexie n'aura toujours pas fait son choix!!!Shonda quand tu nous tient!!! :evil:

Mieux vaut ne pas se fier à Ausiello... C'est un bon baratineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:16

Eh bien c'est à dire que je viens de connaître le guys en lisant ses spoilers sur TVFANATIC, donc peut pas trop jauger ses infos, mais bon si tu me dit que c'est un barratineur: je vais prendre ses infos avec un peu plus de recul!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:54

Lyzye a écrit:
Eh bien c'est à dire que je viens de connaître le guys en lisant ses spoilers sur TVFANATIC, donc peut pas trop jauger ses infos, mais bon si tu me dit que c'est un barratineur: je vais prendre ses infos avec un peu plus de recul!!! :cheers:

Non, je ne le condamne pas lol!!: Mais il est déjà arrivé qu'il raconte ce qu'il s'imagine, alors que Shonda n'avait jamais prévu de faire de cette manière. Mieux vaut se fier aux spoilers venant des US, ou tout simplement de Shonda !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:58

Ha!! enfin du nouveau coté spoilers :D
Explorer les personnages du triangle Alex/Lexie/Mark et de façon, si possible, inattendue ?
J'ADOPTE !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:05

Mexie-addict a écrit:
Ha!! enfin du nouveau coté spoilers :D
Explorer les personnages du triangle Alex/Lexie/Mark et de façon, si possible, inattendue ?
J'ADOPTE !! ;)

J'adopte également, mais la façon inattendue ne me plait pas trop, heuheu... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:16

lol!!: Cool... bé si justement !!! un pu d'ambiance sa fait pas de mal :D
Pour moi, la saison 6 a été d'un ennuie... sauf le final qui nous a bien reboosté mais appart sa franchement... :o
Restrésser un bon coup, sa me manque tout sa !! l'excitation de voir le prochain épisode et tous sa chaque semaine pendant 6 mois, sa vous tente pas ?
6 mois de stresse intensif :face:
Sa peut que me remonté le moral et être encore plus impatiente pour cette saison 7 ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:29

Euh, le stress c'est pas trop mon truc :P Je suis déjà assez nerveuse pendant les cours, autant ne pas en rajouter !
Ce que je préfère c'est du suspense ! Ce qui, pour moi, est totalement différent. Pleins d'intrigues, de situations humoristiques, de scènes HOT (genre McSteamy sous la douche... 👅 ), c'est ca que je veux !! :)
Je ne veux pas faire de HS, mais la saison 6 ne m'a pas déçue. Certains épisodes n'étaient pas très rythmés pour du GA je trouve, mais il y a des scènes devenues cultes ! C'est sûr que le final a arrangé toutes nos rancoeurs contre Shonda (privée de Mexie, Lexie/Alex... :evil: ) mais quoi qu'elle prévoit, on l'adore toujours lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Milena
Résident 3ème année
Milena


Messages : 588
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:59

    Ah des spoilers!! On retourne dans le bain stressant que sont les spoilers et leurs interprétations plus ou moins délirantes, mais parfois vraies.

    Un triangle amoureux. Ce n'est pas nouveau sur GA donc bon c'est sûr qu'on aurait voulu que Lexie choisisse directement Mark, mais le fait est qu'elle a le choix entre deux hommes, en plus pas n'importe quels hommes, deux qui sont réputés pour être des tombeurs, est plus intéressant niveau scénario, je pense. Pauvre Lexie. Comme je le disais elle s'est éprise de deux mauvais garçons. On comprend quand même que son choix est dur entre Alex qui aime toujours Izzie et Mark qui ne l'avait pas choisi entre sa fille et elle.

    Alors, bon c'est clair que j'aimerais, j'espère, je pense qu'elle choisira finalement Mark, mais cela serait dommage qu'elle ne voie pas toutes les possibilités. Je parle bien des possibilités entre Alex et Lexie. Malgré le fait que je sois de votre avis et que de mon point de vue j'estime que leur relation serait plate.

    Pour l'instant, je ne leur (Mark et Lexie) souhaite pas de se marier, parce que apparemment le Seattle Grace Hospital est victime d'un virus anti-Robe blanche. Aucun couple n'a vraiment survécu au Mariage ( laissant de côté MERDER qui est un cas particulier). M'enfin

    :afro:
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Lexie internée en psychiatrie, ouh punaise que j'aime ça :D
Bon, cela ne va pas faciliter son retour avec Mark, mais je suis sûre que de très belles scènes sont à venir...
Plus qu'un mois et demi de patience, j'en peux plus!!! lol!!:
Tous les spoilers me rendent excitée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: