Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boutoutou12
Interne 3ème année
Interne 3ème année
boutoutou12


Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

Milena :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Interne 1ère année
Interne 1ère année
tortue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:39

Milena a écrit:

    Pourquoi Lexie Pleure ? ( au moins elle est dans les bras de Mark)
j'ai aussi remarquer
au moins elle est dans les bras de la bonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Au secours!!!!!
J'étais gentiment sur Tumblr et là je découvre ça :

" MusicandGreys (via Twitter): Any spoilers for Calzona? Tell me Callie’s not gonna be pregnant.
Actually, we can’t tell you that, because we too are freaking out about the Jan. 16 episode of Grey’s Anatomy, which is rumored to be all about how “Arizona tries to reconcile with Callie, who has big news to share.” Callie (Sara Ramirez) getting pregnant by Mark (Eric Dane), fulfilling her great wish—but with the wrong person—and totally complicating her relationship with Arizona (Jessica Capshaw), is exactly the kind of traumatizing plotline we’ve learned to expect from the writers of Shondaland. But who knows, maybe it all works out for the best? Maybe there is a Santy Claus, after all?!
"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais c'est horrible! Comment Shonda peut nous faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

McDenverite a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Au secours!!!!!
J'étais gentiment sur Tumblr et là je découvre ça :

" MusicandGreys (via Twitter): Any spoilers for Calzona? Tell me Callie’s not gonna be pregnant.
Actually, we can’t tell you that, because we too are freaking out about the Jan. 16 episode of Grey’s Anatomy, which is rumored to be all about how “Arizona tries to reconcile with Callie, who has big news to share.” Callie (Sara Ramirez) getting pregnant by Mark (Eric Dane), fulfilling her great wish—but with the wrong person—and totally complicating her relationship with Arizona (Jessica Capshaw), is exactly the kind of traumatizing plotline we’ve learned to expect from the writers of Shondaland. But who knows, maybe it all works out for the best? Maybe there is a Santy Claus, after all?!
"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais c'est horrible! Comment Shonda peut nous faire ça??

Hé, ne t'emballe pas ce ne sont que des rumeurs ! lol!!: Les américains ont des esprits un peu tordus parfois :P
Pour ma part, je ne crois pas une seconde à cette storyline. Callie a une annonce à faire au niveau professionnel, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

Espèrons! Déjà que la storyline sur la fille de Mark l'année dernière était tirée par les cheveux...
Je vais donc essayer de garder ton optimisme McTequila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
tortue
Interne 1ère année
Interne 1ère année
tortue


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:47

callie aurrait un enfant avec mark!
non j'espère pas et j'y croie pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:47

Je viens de rire jaune en relisant mon dernier post. Je m'étais montrée un peu trop rassurante, haheum. Comme quoi, TOUT est possible.

Enfin, je reviens sur le dernier spoiler Mexie évoqué par Chyler, comme quoi Lexie/Jackson ça pouvait durer. Et bien, j'en suis ravie ! Oui, ça peut paraître étrange mais je trouve que leur histoire est très mignonne et sincère. Je les aime beaucoup car je trouve qu'ils ont du potentiel mais aussi parce que c'est le seul (malheureusement) couple qui n'est pas impliqué dans cette storyline bébé qui me barbe comme pas possible ! Ils profitent de leur jeunesse, de leur beauté !! Je ne suis pas une pro-Jackson car j'ai parfois eu du mal avec ce personnage mais j'aime la façon dont il s'occupe de notre Lexie Discussion des spoilers - Page 9 234413
Et, pour tout avouer, j'ai HÂTE de voir la réaction de Mark ! Il va se mordre les doigts !! MUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:29

Moi je ne comprends pas la tactique de Shonda de mettre enceinte Callie... Surtout que les téléspectateurs n'adhèrent pas du tout... La saison 7 avait pourtant super bien démarré!!

Surtout qu'avec ce vrai mariage Meredith/Derek, on est bien loin du Grey's Anatomy que les fans aiment (d'après ce que je lis sur le net et ma propre opinion:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
Invité
Invité




Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:52

Je vous rappelle que tous les spoilers relatifs à Mark, Lexie et Mexie sont traduits sur le site McSteamy Universe Discussion des spoilers - Page 9 234413
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:24

Franchement avec cette saison 7 c'est déception sur déception.
J'ai carrément arrêté de suivre parce que ça me gave sérieux cette histoire de Bébé qui met le bazar.
Alors maintenant je vais suivre les grandes lignes et encore c'est pas dit. Et puis ben pour le reste j'attendrai que les épisodes soient diffusés en français.

McDenverite a écrit:
On est bien loin du Grey's Anatomy que les fans aiment (d'après ce que je lis sur le net et ma propre opinion:p)
Je suis d'accord avec toi, plus ça va plus je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Pauvre bébé, personne ne l'aime. :$
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:08

GreyxFan a écrit:
Pauvre bébé, personne ne l'aime. :$

En même temps, avec une mère pareille ... Je plaisante ! Discussion des spoilers - Page 9 234413
Je n'ai rien contre ce bébé, c'est contre Shonda que j'ai un problème !

Hors sujet : Ta bannière me fait rire GreyxFan lol!

Sinon, je te rejoins Audrey, je ne reconnais plus Grey's Anatomy. Avant, chaque vendredi à la fin des cours, je me ruais sur mon PC pour visionner l'épisode, maintenant je me rends compte que j'ai des choses plus intéressantes à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:16

Tu m'étonne Lauren !
Je me demande bien se qui est passé par la tête de Shonda, le jour où elle a eu ces idées qui ne ressemble en rien à Grey's Anatomy.
Franchement si elle voulait mettre un bébé dans l'histoire, elle n'avait qu'a l'attribué à Meredith et Derek. Je n'ais rien contre Callie, seulement le fait que cet enfants soit de Mark, ben ça fou un peu le bazar chez tout le monde.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

mélinda-shepherd a écrit:
Franchement si elle voulait mettre un bébé dans l'histoire, elle n'avait qu'a l'attribué à Meredith et Derek.
Mais bien sur!! Meredith/Derek sont l'âme de la série, c'st à eux que reviendrait le privilège d'avoir le premier McBaby, pas à ces étrangers qui sont des nouveaux venus (bah oui, la saison 2, c'es après la saison 1 x)
Shonda essaie d'innover et bah... J'aime pas!!!!


mélinda-shepherd a écrit:
Je n'ai rien contre Callie, seulement le fait que cet enfant soit de Mark, ben ça fou un peu le bazar chez tout le monde. Enfin bref...
Le gamin n'aurait pas été de Mark :
1) J'aurai p-e encore aimé la série comme avant :p
2) Lexie Et Mark serait encore un couple
3) Je n'aurai pas été écoeurée en voyant du Lexie/Jackson [ Rien que d'y penser = BUUUURK ]
4) La remise en service du couple (comment on dit en français? :p) Callie/Arizona aurait été beaucoup plus belle.

P* MARK, POURQUOI AS-TU OUBLIÉ CE P* DE PRÉSERVATIF????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:06

McDenverite a écrit:
Le gamin n'aurait pas été de Mark :
1) J'aurai p-e encore aimé la série comme avant :p
2) Lexie Et Mark serait encore un couple
3) Je n'aurai pas été écoeurée en voyant du Lexie/Jackson [ Rien que d'y penser = BUUUURK ]
4) La remise en service du couple (comment on dit en français? :p) Callie/Arizona aurait été beaucoup plus belle.

P* MARK, POURQUOI AS-TU OUBLIÉ CE P* DE PRÉSERVATIF????????

Rien a rajouté, pour moi tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:42

McDenverite a écrit:
P* MARK, POURQUOI AS-TU OUBLIÉ CE P* DE PRÉSERVATIF????????

Le pénis est peut-être celui de Mark mais elle aussi elle aurait pu y penser !! Si elle voulait autant ce sorbet que ça, elle aurait pu prévoir la chose !
Je pense que tous deux sont fautifs, même si il est vrai que Mark avait + la responsabilité, étant donné que Callie ne devait plus acheter de préservatifs depuis longtemps.

Enfin, c'est un tout autre débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:04

Hahahahaha, ta remarque me fait rire Tequila. ;)
Cela dit, elle est très pertinente puisqu'on sait tous que Callie a changé de bord depuis assez longtemps.
Sinon, je suis d'accord avec vous les filles, ce bébé aurait dû être attribué à Meredith et Derek.
Avec tout ça, je n'arrive pas encore à m'y faire... J'ai l'impression que Shonda nous réserve quelques surprises...
Depuis quand tout se passe-t-il comme prévu dans GA ?
Revenir en haut Aller en bas
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:25

GreyxFan a écrit:
J'ai l'impression que Shonda nous réserve quelques surprises...
Depuis quand tout se passe-t-il comme prévu dans GA ?

Depuis JAMAIS!! Mais là, on court de plus en plus à la catastrophe... Surtout que durant l'épi musical, le gamin va naître... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je hais Shonda en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:02

McDenverite a écrit:
Surtout que durant l'épi musical, le gamin va naître... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je hais Shonda en ce moment!!

Non ??? Zut !! je voulais regardé au moins cet épisode ! ben du coup je sais pas si je vais le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:04

Pffff Rien de tel que la mise au monde d'un nouveau-né pour pourrir l'ambiance d'un épi musical ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Grey
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Mini-Grey


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Sous la douche de Mark,avec Mark!

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:04

Coucou, me revoilà.
Vous pensez que ça va durer entre Jackson et Lexie? Moi aussi j'ai eu du mal à les voir ensemble dans la douche, je viens juste de finir de visionner l'épisode 16.
J'étais tellement contente de la fin de l'épisode 10, le retour de Mexie, je l'ai même crié haut et fort sur FB.
Et j'avoue que le trio infernal futurs parents me saoule aussi, je les trouve pathétiques, d'autant plus que je n'ai jamais vraiment été fan et Callie et Arizona, disons qu'elles me laisse indifférente.
Et je vous rejoins sur le fait que le bébé devait être pour Merder, c'est tout de même les protagonistes, mais je pense que Shonda le prévoit, et il faut admettre que si elle leur avait faire l'avoir de suite, que leur aurait-elle réservée ensuite pour les faire durer et les rendre toujours aussi importants?! Mais on a quand même hâte.
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:24

Mini-Grey a écrit:
Vous pensez que ça va durer entre Jackson et Lexie? Moi aussi j'ai eu du mal à les voir ensemble dans la douche, je viens juste de finir de visionner l'épisode 16.

Ce n'est que mon avis personnel et je ne suis pas très bonne pour les prédictions, mais il me semble que cela pourrait déboucher sur une histoire sérieuse. Quand on y réfléchit, Lexie et Jackson sont plus proches au niveau de l'âge et même si il est très différent de Mark, je pense qu'elle se sentira moins nerveuse. (plus de poids de bébé sur les épaules!) Je pense qu'ils vont se laisser aller et vivre pleinement leur histoire, après que les sentiments durent... J'en suis beaucoup moins sûre. Pour Jackson, c'est une certitude mais lorsque la tornade Sorbetina sera passée (prions pour qu'elle s'en aille au plus vite!!! Discussion des spoilers - Page 9 443508 ), Mark sera "libre" de nouveau (ou pas... Discussion des spoilers - Page 9 251113 ) et Lexie se laissera peut-être rattrapée par son passé.

WAIT AND SEE ! Discussion des spoilers - Page 9 234413
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
McDenverite
Résident 2ème année
McDenverite


Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Oh si vous saviez... :')

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:33

Le seul truc positif de l'arrivée du bébé dans l'épi musical, c'est qu'il y aura Addie :DDD
Et d'après une interview de Chyler Leigh, bah Lexie/Jackson ça risque de durer un bon bout de temps :'( et Mark va être dégoté (bien fait ahah!!)

On a plus qu'à prier pour avoir une saison 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktys.tumblr.com/
Mini-Grey
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Mini-Grey


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Sous la douche de Mark,avec Mark!

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:40

Et quand sort l'épisode 17? Visible chez nous je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

Oula ! Pas avant un bon moment à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: