Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:32

Yes !!! On a gagné une bataille mais pas encore la guerre, je ne pense pas que dès le second épisode ça soit déjà la case mariage et bébé. Mais bon seul le temps nous le dira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

Ah non ! J'veux pas de mariage moi ! Ca ternirait complètement l'image que j'ai du couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

C’est clair ça casserai le mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Starbucks
Admin
Starbucks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:56

Mark pourrait trouver un bébé dans la rue et devenir papa gateau et Lexie serait attendrie reviendrait la queue entre les pattes pour vivre avec lui...

Je sais je rêve ça correspond pas aux personnages. Mais le mariage j'y crois pas aussi vite, ou sinon Mark qui demande pour la faire revenir; non... faut pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:02

Waowww!!!Mais quel bonne nouvelles!!!Mais c'est vrai on a gagné une bataille pas la guerre!!!car dans le monde de Shonda, il ya toujours des rebondissement, mais c'est déjà bon de savoir que Lexie va ouvrir ses yeux dans le 1er épisode, car l'attente aurait été une torture!!! Mais quel homme, ce Mark alors? J'en connais bcp qui aurait abandonner après ce que Lexie a dit Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:10

C'est clair !! Moi j'aurai carrément baissé les bras et je me serai dit qu'il n'y avait plus d'avenir commun ensemble. Seulement Mark, lui c'est est un battant, il a gardé espoir et l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:12

Autant je l'avais trouvé immature la saison dernière, (pas pour tout!) mais alors là !!!
JE T'AIME MARK !!! lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

Roo que c'est chou ! :D
De toute façon on en est toute ça ce point là, dingue de Lui :drunken:

Bon sang mais vivement que cette saison soit diffuser je ne tien plus en place :bounce’: je veux voir son sourire d'ange s’éluminer et son regard de braise de transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:32

Bah d'un autre coté, il l'a déjà fait sa demande quand il lui a dit "tu pourrais avoir un mari" lol!:

Mais sinon, moi j'ai une seule vraie envie pour la saison 7, c'est pas du Mexie... enfin bref.. dans la saison 6, on commence à vraiment voir le masque de Mark tomber, il pleure, il s'énerve... mais à chaque fois, c'est rapide et c'est toujours Callie qui est là pour lui et encore, elle lui conseille surtout de coucher avec des femmes. Donc moi, je voudrais pour cette saison que Mark soit vraiment mal, qu'il est besoin de l'aide de ses amis... que çà ne soit pas toujours Derek le pauvre petit^^.
Revenir en haut Aller en bas
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

kyokun a écrit:
Bah d'un autre coté, il l'a déjà fait sa demande quand il lui a dit "tu pourrais avoir un mari" lol!:

Mais sinon, moi j'ai une seule vraie envie pour la saison 7, c'est pas du Mexie... enfin bref.. dans la saison 6, on commence à vraiment voir le masque de Mark tomber, il pleure, il s'énerve... mais à chaque fois, c'est rapide et c'est toujours Callie qui est là pour lui et encore, elle lui conseille surtout de coucher avec des femmes. Donc moi, je voudrais pour cette saison que Mark soit vraiment mal, qu'il est besoin de l'aide de ses amis... que çà ne soit pas toujours Derek le pauvre petit^^.

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais Mark et Derek ne sont pas bâtis sur le même modèle. Peux-être Derek est-il plus sensible que Mark. Ou peux-être Mark couche-t-il avec pleins de femmes pour faire ressortir sa peine ! D'autre part, je pense que l'histoire de Mark et Lexie ne doit pas être comparée à celle de Derek et Meredith. Ce sont deux couples totalement différents ... aux besoins différents.
Même si, tu as raison ; Ce serait assez intéressant de voir le masque de Mark tomber réellement. Ca me ferait un peu de peine, aussi. On peut dire que de tous, c'est Mark qui n'a jamais été vraiment heureux point de vue amour. Sauf avec Lexie, et c'est ce qui a permis à Mark de se rendre compte de ce qui le rendait vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:36

Je n'ai jamais comparé Derek et Mark et encore moins leurs couple^^... mais pour une fois, si les misères pouvaient tomber sur Mark pour que son masque tombe plutôt que sur Derek, çà serait bien. La preuve, c'est encore Derek qui se fait blessé à la fin et Mark passe un peu pour un lâche en fuyant dès qu'on les fait évacuer, bien qu'il prend quand même le risque de rester pour sauver la peau d'Alex... mais es-ce-que çà, il ne le fait pas pour Lexie? Bref, j'ai envie qu'on vienne blesser, rendre malade, tomber en dépression d'amour ou tout autre, notre petit Mark :D


Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:51

C'est vrai qu'il n'est jamais arrivé à Mark des choses qui sorte de l'ordinaire : blessure, dépression... Il y a bien eu la fois où Lexie avait cassé son engin, mais c'était plus comique que révélateur de son vrai visage.
La plus part des personnages, on déjà eu des moments difficile où ils étaient au plus bas et qu'il faisait tout pour remonter là pente, mais ce n'est pas le cas de Mark. Comme on l'a déjà dit même après que sa rupture avec Lexie, il a continué à y croire en eux et il n'a pas lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:46

C'est clair, on aimerait toutes voir l'homme qui se cache derrière le manwhore!!!mais comme Derek et Mer sont le couple phare, tout ce qui se passera dans la série sera toujours recentrer sur Merder alors finalement je ne sais pas si le masque tombera en entier, en plus les fans veulent plus de Merder !!!Dans les forums US, certains fans s'emportent du fait qu'il y ait trop de Mexie à leur goût, est-ce que Shonda prendra leurs voeux en compte? On ne sait pas!!! mais moi perso du Mexie j'en veux!!!

Kyokun!!!selon moi si Mark reste c'est pour Lexie!!!certes il est chirurgien il doit sauver des vies, même si c'est celle de celui qui fait obstacle entre lui et la femme qu'il l'aime!!!C'est sa façon de dire à Lexie:"je t'aime tellement, que je ferais tout pour sauver ton amant, même si çà me fait souffrir!!!".
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:58

Contrairement à certaines, je pense que nous savons beaucoup de choses sur Mark. Du moins, assez pour avoir un jugement.
Personnellement, savoir d'amples détails sur son passé n'est pas mon souhait, mais de s'intéresser plus en profondeur à sa relation avec Lexie, bien sûr que oui.
Si je savais tout de lui, cela lui enlèverait du charme, car le mystère est un excellent atout !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

Certes, ce ne serait pas du luxe de se plonger plus profondément dans le couple Mexie. Mais, comme Lyzye l'a bien fait remarquer ; La série est avant tout basée sur le couple Mer/Der. Alors, il ne reste plus qu'à croiser les doigts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:55

C'est bizarre que Shonda ai dit que la relation alex/lexie allait se finir parce-que Ausiello a justement dit qu'elle allait continué...enfin j'en sais rien peut être que je me goure
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:10

Au contraire, je trouve que nous en savons que très peu sur lui... son passé, je m'en moque royalement mais au fond, on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans sa tête. On sait qu'il veut une famille, mais encore? Il tient à Lexie, jusqu'à quel point? et il y en a encore des tas de questions dont il cache les réponses.

Sinon, çà a bon être Merder, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas voir plus de Mexie. Après tout Owen et Cris, on les voit, leur relation est vraiment bien traité, on voit bien les peurs de chacun, idem pour Callie et Arizona mais je trouve que à part l'histoire de la fille de Sloan, on a pas eut beaucoup de détails et autre sur leur relation. On n'a rien appris... on sait qu'il veut être père mais çà, c'est pas nouveau... depuis l'histoire de l'avortement d'addi, on le sait.

On sait que Mark tient à Lexie, Derek, Callie... mais j'aimerai bien savoir eux à quel point, ils tiennent à lui car çà, on ne le sait strictement pas puisqu'ils ne l'ont jamais vraiment montré.
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:15

Ninou825 a écrit:
C'est bizarre que Shonda ai dit que la relation alex/lexie allait se finir parce-que Ausiello a justement dit qu'elle allait continué...enfin j'en sais rien peut être que je me goure

Ausiello n'est pas une source d'informations sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

C'est vrai que pendant la saison 6 on n’a pas appris grand chose sur Mark, sont passé et tout... comme l'a dit Kyokun à part l'histoire avec sa fille, on n’en a pas su plus, mais qui s'est peut être que la saison qui arrive nous réserve de belle surprise.
Si on remarque, on a déjà vu une bonne parti des parents des personnages principaux, mais pas encore ceux que Mark. Cà serai cool si on les voyait peut être qu'on apprendrait des choses croustillante sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:10

Moi je trouve que c'est très bien qu'on ne connaisse pas sa véritable famille celle qui s'occupait pas de lui ,parce-que ça fait mystérieux ,regardez pour Meredith on sait tout d'elle et je trouve que comme maintenant il n'y a plus beaucoup de mystère ben on s'intéresse un peu moins d'elle...enfin ça c'est moi qui le trouve...
Bon peut-être qu'en savoir un peu plus sur Mark nous ferais un peu de bien ,mais moi je préférerais qu'ils nous dévoilent pas tout...pour garder un brin de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:05

ouiiiiiinnnn boa avait dit promo ce week end et on a tjr rien :( :( :(
trop en manque
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:27

Mexie-addict a écrit:
ouiiiiiinnnn boa avait dit promo ce week end et on a tjr rien :( :( :(
trop en manque

Shonda s'est trompée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Invité
Invité




Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

Aux dernières infos, elle arriverait jeudi prochain

Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:54

Il me tarde de voir cette promo!!!!grggrgrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:53

[quote="Boa"]Aux dernières infos, elle arriverait jeudi prochain


j'espere que sa s'avérait vrai je tiens plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: