Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion des spoilers

Aller en bas 
+16
Mini-Grey
boutoutou12
Lexie
Keyko Romero
McDenverite
GreyxFan
Strwaberryx
Ninou825
Milena
Mini Grey
kyokun
Starbucks
Lyzye
mélinda-shepherd
McTequila
Mexie-addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

kyokun a écrit:
lol!!: moi aussi... j'adore sa tête quand elle s'en va en prenant juste les bagues... par contre, un peu moins la remarque "prend Mark comme témoin, il fait bien çà"... c'était pas forcément très gentil.

Peut-etre que Mer a une dent contre mark par ce que celui-ci aurait fait souffrir lexie ?



Ninou825 a écrit:
bah ce serait pas trop mal une relation avec Jackson mais une relation qui ne dure pas trop trop longtemps...je me fiche un peu des amourettes de parcours du moment qu'elle est avec Mark a la fin ça me va!!!!n_n

Ha nn !! moi je veut du mexie et tout de suite ! j'en ai mare des amourettes, merde ! c'est pas merder c'est MEXIE mais si sa continue on va avoir 2 saison sans mexie et lexie va trainé a droite a gauche.. moi je veut pas d'une lexie comme sa. Mark va lui faire une demande de mariage dans le 2 ieme épisode je crois, pk on en parle pas ?
Moi ce que je veut c'est d'une lexie qui s'en sorte après s dépression, d'un Mark qui l'aide a guérir et qui soit la pr elle.
Je veut le retour de notre mexie .
Revenir en haut Aller en bas
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:24

C'est clair, Lexie je la voie bien amie avec Jackson mais pas plus!!! Parce que la çà ferait un peu trop coeur d'artichaut, entre Dereck, Georges, Mark, Alex et Jackson çà fait un peu trop. Certes elle n'est pas sortie avec tout ces hommes, mais c'est un peu l'idée que çà donne. D'ailleurs certains fans US de grey's on en fait la remarque.
Alors Lexie, tourne plutôt tes yeux vers Mark!!!
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

GreyxFan a écrit:

Hum. Notre Lexie ne deviendrait-elle pas un peu volage ? :roll:

Je pense qu'elle se cherche... Avec Mark, je la trouvais vraiment plus stable. C'est un homme âgé qu'il lui faut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:50

quoi? une demande de quoi?
A ouais carrément je veux du mexie direct!!!!!
Mais comme je l'ai dis du moment qu'a la fin ils finissent ensemble ça me va!!
(mais bien sur le plus tôt sera le mieux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:15

L'épisode 1 a commencé arghh j'ai trop envie de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:27

Ninou825 a écrit:
L'épisode 1 a commencé arghh j'ai trop envie de le voir!!!

En fait, pas encore :P A cause du décalage horaire. Il sera 3h du matin ici quand il débutera !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:51

J'ai presque envi de faire une nuit blanche mais je ne peut pas car demain y'a école :pale:
TRop hate d'etre demain soir pour voir l'épi en VOSTFR !!!!! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:41

lol!!: moi, je veux retourner vivre au Québec ^^... je pouvais les voir tout de suite comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:06

Non mais ils vont avoir une claque... Lexie pour partir comme çà et Mark pour ne pas la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:31

Hihi, j'ai bien aimé la petite tension entre Callie et Arizona^^... Mark est assez adorable dans cette épisode :D
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:07

je suis perdue, y'a t-il y avoir un triangle d'après vous ou nn ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:28

Mexie-addict a écrit:
je suis perdue, y'a t-il y avoir un triangle d'après vous ou nn ?? 😕

Non, Shonda a démenti la rumeur sur Twitter. C'est complètement faux et carrément improbable lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:44

!!!! Pour celles qui on lu le spoiler sur madly, je suis SUR que c'est mexie puisque en dernier lieu il y avait marqué aussi ceci :

Kristin nous signale en outre que les producteurs de la série ont récemment fait quelque chose pour nous faire croire que le couple en question n’est pas prêt de se fiancer.

CALLIE !! qui lui dit que lexie n'est pas prête !
Tout se tient, je continue d’espéré :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:59

Oyé les fans ! J'attire votre attention pour quelque chose d'important, une scène Mexie (de retrouvailles peut-être?) est en vue !!

Dans la promo du prochain épisode, tout à la fin, il y a une petite scène Mexie inédite, et j'ai reconnu les vêtements de Lexie provenant des photos promos. On voit une Lexie souriante après avoir parlé à Mark.
De quoi ont-ils parlé ??? Aaaaaaaaaah !! Il me tarde voir l'épisode !


KEEP THE FAITH
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: spoiler ma   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:29

J’espère relancer cette partie du forum qui est morte depuis plus de 4 semaines !
Grace a l'épisode 7.07 je suis confiante ! et espère avoir des scènes mexie dès le 7.08, et vous ?
Perso méxie me manque, je retrouve le gout de leurs couple grâce au scènes mimi que shonda nous donne, si infime soit-elles ❤
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:46

C'est clair moi aussi ça me manque, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils se sont séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:51

Quand Callie a rompu, j'en étais sur que çà allait arriver... raaa je tiendrais pas jusqu'à la semaine prochaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Keyko Romero


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:42

Callie et Arizona ça m'a fait mal quand même... C'était mon deuxième couple préféré ! Et tous les couples qu'on aime qui se... HAAA ! xD c'est juste terrible ! Par contre, j'aimerai bien une romance Alex/April (la petite vierge, je pense que c'est ça son nom ?)
Mais j'ai aucun doute pour le Mexie ! Mark la mate, Lexie aime ça... C'est pas possible qu'ils se quittent comme ça... C'est trop idiot... Trop futile ! Ils ont une mauvaise passe ! Et je trouve Lexie bien plus équilibrée avec Mark... Et Mark le dit souvent : 'il en a marre de coucher à droite à gauche'... Il lui faut Lexie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:09

Youhou ! Ce spoiler est géniaaaaaal ❤ ❤ ❤ ❤
Depuis le temps qu'on attend ça, et cela se trouve que c'est dans un futur bien plus proche qu'on ne le croit... Héhé
Vivement le MEXIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:11

AHHHHHH !!!!!! Enfin !!!! Je suis refaite ! ❤ ❤
Vive MEXIE !!
On avait raison de gardé la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:15

On a pas vu le même spoiler, j'ai l'impression.
Je commence à en avoir marre d'attendre du Mexie, alors qu'on voit bien qu'ils s'éloignent de plus en plus..
Il y a parfois des épisodes entiers où la relation Mexie n'est même pas abordée ..
Le spoiler me déçoit, Lexie se rapproche énormément de Jackson... et Mark de Callie !! ):
Je crois que Lexie m'énerve.
PS : Chapeau bas à notre talentueuse Sandra Oh - Cristina est une vraie taréeeeeee ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Modo
Lexie


Messages : 773
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:48

il a dit une phrase mark je me remets avec ma petite grey
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Résident 3ème année
kyokun


Messages : 474
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon appareil

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:23

lol!!: j'adore la promo 3^^.. Mark et Callie sous la douche, c'est excellent.... mais ohoh, il y aurait-il enfin du Mexie :D ... mais bon, je ne m'emballe pas trop vite, on sait que les promo peuvent être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:43

Surprises ? Pas des mauvaises, j'espère ! J'ai besoin de scènes cultes Mexie !!

Au moins, Shonda reconnaît que leur storyline est lente cette saison. C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
boutoutou12
Interne 3ème année
Interne 3ème année
boutoutou12


Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:26

On verra le jour venu! Car là je sens qu'on est tous à cran quant à la suite de la série et du Mexie; mais faut penser que Mark ne se laissera pas marcher sur les pieds par un môme comme Avery :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des spoilers   Discussion des spoilers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des spoilers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers - pas de discussion
» Discussion des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: