Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mort de Lexie

Aller en bas 
+4
mélinda-shepherd
Mexie-addict
Pretty.A
Hanah
8 participants
AuteurMessage
Hanah
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:24

8x24: PIRE EPISODE DE GREYS ANATOMY
J'y crois pas qu'elle soit morte sérieux, j'ai pleuré pendant au moin 1h, sans rire! et dès que j'y repense....
Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37


Je suis comme toi Hanah, je suis complètement boulversée. Je n'arrête pas de pleurer, ce final est surement le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

Tout le forum est en deuil avec Mark... triste que l'épisode 9x01 qui va suivre... je ferais part de mes impressions plus tard, pour l'instant je n'ai as encore réalisé qu'on ne la reverras plus dans GA.
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

God.... fucking dead...

Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00


Je crois que si je regarde cette vidéo je vais pleurer, encore.. Je réalise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hanah
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

je pourrais pas continuer greys sans Lexie... pourquoi mon dieu, pourquoi?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36


Je vais surement regarder le premier épisode de la saison 9 mais à mon avis ensuite, l'aventure Grey's Anatomy sera finis pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01

Pretty.A a écrit:

Je vais surement regarder le premier épisode de la saison 9 mais à mon avis ensuite, l'aventure Grey's Anatomy sera finis pour moi..

De même pour moi ! Et je pense que ça sera le cas pour beaucoup de monde. Et ce même si des fans américain ont créé une pétition pour que Lexie revienne. Il faudrait à mon avis un miracle... mais qui c'est... après tout c'est une série. Ils seront bien capable de nous faire revenir notre Lexie d'entre les morts.

Pétition ; http://www.petitionbuzz.com/petitions/bringbacklittlegrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
melany
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

J'ai tellement pleuré. Je pense que je ne regarderais plus grey's anatomy comme avant car sans lexie sa ne sera plus pareil!!
Pour la pétition en Amérique c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

Oui c'est vrai ! Il y a déja actuellement un peu plus de 1140 signature ! Et ce du monde entier. Je l'ai signé ou cas ou mais pas sur que ça donne quelque chose de concret...
J'ai d'ailleurs mis le lien en dessous

mélinda-shepherd a écrit:
Pétition : http://www.petitionbuzz.com/petitions/bringbacklittlegrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Pretty.A
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Pretty.A


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Mark Sloan **

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:44


J'ai signer la pétition, et j'espère sincèrement que sa pourra changer les choses et nous faire revenir notre Lexie ♥
Les miracles existent ! Je veux que Lexie revienne, qu'on nous dise qu'elle était juste inconsiente et qu'elle va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Moi aussi j'espère qu'elle est juste inconsiente seulement regardé ce que j'ai trouve...

Citation :
Grey's Anatomy saison 9 : le pire est peut-être à venir
On pensait avoir vécu le pire avec l'épisode final de la saison 8, mais Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, prévient que l'ouverture de la saison 9 pourrait encore faire pleurer les fans.

Une fois passé le choc de l'épisode final de la saison 8, les fans de Grey's Anatomy pourront sécher leurs larmes, s'habituer à l'absence des deux personnages partis plus ou moins tragiquement de la série, et attendre la rentrée et la saison 9 avec sérénité. Avec sérénité ? Pas si sûr : d'après la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, on n'a pas encore tout vu de la catastrophe survenue dans la forêt. Après avoir observé les réactions des fans de la série sur Internet suite à la diffusion du dernier épisode de la saison, Shonda Rhimes indique à E ! Online que « tout le monde est tellement préoccupé de savoir qui est mort, que personne ne s'intéresse à ce qui est important, au point où nous avons laissé les choses : à savoir que les médecins sont toujours dans la forêt, et nous ne savons pas comment ils s'en sortiront ».
La saison 9 de Grey's Anatomy pourrait donc s'ouvrir sur... d'autres décès tragiques dans la forêt ? « Ce n'est pas parce que vous avez vu des gens vivants à la fin de la saison 8 qu'ils le seront forcément au début de la saison 9 », explique Shonda Rhimes. « Dans la prochaine saison, nous plongeons carrément dans l'inconnu ». Pas de quoi rassurer les fans de Grey's Anatomy. Une chose est sûre, le départ de personnages importants de la série devrait être l'occasion pour le cast de s'enrichir de plusieurs nouveaux acteurs.
alors c'est officielle!!

Je n'est pas regardé l'épisode mais d'après ce que j'ai lu. J'ai crue comprendre que Mark est dans un sale état (Mer et Cris l'ont opéré un truc du genre), mais il n'est pas le seul à aller mal, il y a aussi Azionna et il me semble Christina.
D'autant plus que j'ai entandu que Jessica Capshaw étant enceinte de sont 3ème enfants, les sénaristes ne savaient pas si ils vont l'inculs dans le casting de la saison 9.
Donc si quelqu'un doit encore mourrir j'espère donc de tout coeur que ça soit elle (même si j'adore Arizonna). Car il est hors de question que ça soit Mark ! Si malheureusement c'est le cas. Alors là j'annonce officiellement que je ne regardeais plus du tout Grey's ! Déja sans Lexie je ne vois pas l'intéret mais sans Mark ! C'est inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
melany
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

J'ai signé la pétition.
Si mark meurt je ne regarderais plus grey's anatomy.
Trop ces trop
Revenir en haut Aller en bas
sloanygrey
Interne 1ère année
Interne 1ère année
sloanygrey


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

C'est juste horrible, je peu pas m'arrêter de pleurer c'était ma préférée et pas seulement de grey's anatomy. Je vais dire par là que parmi toutes les séries que je regarde si y à bien un personnage auquel je ne voulait pas qu'on touche c'était bien Lexie Grey. Je vais pas m'en remettre je crois et la série pour moi ne sera plus jamais pareille sans elle :'(

Et tout à fait d'accord avec vous sans mark pour moi il y à plus de grey's anatomy, c'est le seul qui nous fait r'appeller lexie et je l'adore !!

Mark et Lexie mes personnages préférés de toute l'histoire des série TV
Revenir en haut Aller en bas
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

Regardez ce que j'ai trouvé, histoire d'enfoncé le clou.

Citation :
Alors qu'on cherche encore à comprendre ce qui a bien pu passer par la tête de Shonda Rhimes et des auteurs de Grey's Anatomy pour écrire un tel final à la saison 8, la créatrice de la série médicale explique, à demi-mots, qu'elle n'a pas vraiment eu le choix... C'est une toute autre fin qu'elle avait envisagé pour Mark et Lexie, dans Grey's Anatomy. Attention spoiler!!
Clairement, la belle brune n'était absolument pas censée mourir et Rhimes explique qu'elle avait dans l'idée de permettre à Mark et Lexie de se retrouver, de se marier, d'avoir des enfants et un bel "happily ever after" : "C'était exactement mon intention", explique la productrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes.
"J'adorais cette idée de les voir ensemble. Il y avait une vraie alchimie entre eux. Ils étaient vraiment charmants, tendres, amusants... Lorsqu'on a tourné cette scène où Lexie confesse son amour à Mark , c'était très douloureux et amer pour pour moi, parce que je savais qu'ils étaient si près de se retrouver, mais en même temps si loin..." La patronne de Grey's Anatomy ne dévoile cependant pas les raisons qui l'ont poussé à changer son fusil d'épaule et à écrire une autre fin....
La saison 9 de Grey's Anatomy débutera en septembre prochain, sur ABC.

Ça me dégoute encore plus ! J'aurai tellement voulu voir leur mariage et la naissance de leur premier enfant. Je sais que mark est déjà papa, mais je suis sur que ça lui aurai fait terriblement plaisir.
Si Shonda est aussi meurtri que nous que Lexie soit morte, alors pourquoi n'a-t-elle pas insisté auprès des autres auteurs et de la chaine pour conserver ce personnage ? C’est quand même elle la créatrice ! Elle n'avait qu'a se révolté ! Ou menacé de faire grève, j'ai sais rien mais faire quelque chose de concret !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
sloanygrey
Interne 1ère année
Interne 1ère année
sloanygrey


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Là moi aussi sa me choque encore plus !! C'est vrai que Marck aurait adoré faire sa vie avec Lexie, c'était son âme soeur. Et surtout je trouve qu'ils y avaient encore plein de possibilirté pour les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
melany
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

La créatrice a dit qu'elle avait prévu qu'ils se marient et qu'ils aient des enfants.
Alors pourquoi la tuer c'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mexie-addict
Résident 4ème année
Mexie-addict


Messages : 735
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Lune...

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Je cite une série connue " le problème avec les secrets, c'est qu'ils finissent toujours par etre decouvert" Gossip Girl.
C'est en effet louche mais ça le ne resteras pas bien longtemps, faisez confiance au paparazi américains qui sont les rois pour dénicher toutes sortes de trucs farfelues ;))
Revenir en haut Aller en bas
naley33
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!!   Mort de Lexie Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

2 semaines environ de passé et j'en reviens toujous pas.
Bon moi je vais pas bouder tout de suite la série parce j'ai envie de voir comment mark va s'en sortir et les autres par la meme ocassion. jJ'ose expere que les scenaristes vont pas faire faire un deuil express aux personnages parce ue sinon je pense que je vais faire un malheur et j espere aussi qui vont pas faire l'impasse sur les funerailles.
Par contre si mark rente avec julia j'arrete de regarder ca serait trop cruel d'ailleurs je pense pas que je vais super apprecier qui se remette a sortir avec une autre femme.
2 semaines plus trd et j'en reviens toujours pas.....Je pense que c la pire erreur ue cette serie est jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanah
Interne 1ère année
Interne 1ère année



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:39

j'arrive pas à y croire, et en sachant que Chyler Leigh allait partir elle aurait pu nous le mettre ensemble!!! déjà vu le peu de scènes Slexie qu'on a eu dans toutes les saisons :'( alors que les scènes lexie/jackson on en a eu..

et d'ailleurs, c'est officiel, Eric Dane arrête GA, il sera juste dans le premier épisode pour faire la transition mais c'est tout.
GENIAL.
ça me dégoute, hors de question que je continu GA :'(

http://www.ozap.com/actu/eric-dane-quitte-grey-s-anatomy/442182
Revenir en haut Aller en bas
Savannah.B
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Savannah.B


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Je pense que c'est pareil pour moi, peut etre que je continuerais par curiosité mais sa seras plus comme avant, sa seras plus mon GA...
Deja sans Lexie j'etais vraiment sous le choc et surtout très énervée qu'ils aient pu laisser faire sa, mais sans Mark (la depuis le debut !), sans son humour pervers et gamin, sans ses scènes a mourir de rire et son amitié enfantine avec Derek qu'est ce qu'il nous reste du GA qu'on a aimer ?
Jackson et April ? Faites moi rire ! C'est le couple le moins credible et interessant au monde ! On dirait deux potes coincés !
Ils comptent vraiment sur sa pour nous faire oublier ces deux personnages ? o_O

Bref très déçue de Grey's..... Mort de Lexie 251113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Mort de Lexie   Mort de Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion des spoilers
» mark et lexie!!! le retour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saison 8 :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: