Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui loves Méxie n_n

Aller en bas 
+3
GreyxFan
Lyzye
Ninou825
7 participants
AuteurMessage
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:06

Avant toute chose je tiens a m'escuser car j'ai posté des messages avant de me présenter donc voilà:

Je m'appelle Anne
J'ai 13 ans et 14 en octobre prochain
Je tenais a m'inscrire sur ce forum parce-que j'adore tout simplement le couple Lexie/mark (aussi connu sous le nom de Mexie) je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensemble et qu'ils sont magiques...
Et en plus j'adore les forums j'ai toujours adoré parler de trucs concernant quelqu'un ou quelquechose ou tout simplement parler de tout et de rien donc voilà
j'aimerais me souhaiter un bienvenue a moi-meme mais ça le fait pas trop donc j'éspère que vous m'accepterez dans vos conversations et vos débats ....
Ah oui aussi je peux aussi donner quelques informations a propos du couple Méxie mais ces informations ne sont pas toutes viables a 100% dû à la traduction des textes et interviews....

voili voilà n_n
a++ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
Lyzye
Interne 4ème année
Interne 4ème année
Lyzye


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : à la maison, devant GA

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:30

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur le forum est suis très contente de partager avec toi cette passion pour GA et surtout notre petit couple préféré Mexie. N'hésite pas à intervenir dans les rubriques du fofo, c'est vraiement sympa d'avoir l'avis et les impressions de tous. lol!!: lol!!: lol!!: Et vive les accros de Mexie lol!!: lol!!: lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
GreyxFan
Résident 3ème année
GreyxFan


Messages : 407
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:33

Bienvenue à toi Ninou !
Entre nouvelles, on va se soutenir, hein ? :)
Je ne sais pas exactement ce que le site a à offrir si ce n'est que des info's croustillantes sur notre couple préféré Mexie !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

Merci beaucoup je compte bien partager avec vous des avis,des discutions ...A peine inscrite sur ce forum j'y suis déja accro ( lol) lol!!: et j'ai hate de voir des news concernant la saison 7 et le couple Mexie !!!
sur ce A bientôt!!n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
McTequila
Modo
McTequila


Messages : 1256
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Joe, sirotant une Tequila avec Lexie

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:27

Bienvenue parmi nous Anne ! :)
N'hésite surtout pas à participer à nos débats, exprimer ton avis. (mais je sens que tu es bien partie pour cela, et tant mieux ;) )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Voilà, à présent, tout ce que j'ai à te souhaiter est : amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionecriture.forumactif.com
Melouw
Interne 1ère année
Interne 1ère année
Melouw


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:00

Bienvenue sur le forum Anne ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Résident 2ème année
Ninou825


Messages : 310
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu crois que je suis....

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:22

n_n mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://nine3010.skyrock.com
mélinda-shepherd
Titulaire
mélinda-shepherd


Messages : 1404
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:54

Bienvenue à Mexie land ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomyfic.skyrock.com/
Mini Grey
Résident 4ème année
Mini Grey


Messages : 761
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : À Seattle avec dr Glamour ^^

Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:46

Bienvenue parmis les Mexie fans ^^

Ça fait plaisir de voir des nouveaux membres sur le forum comme l'on si bien dit les filles tu peut donner tes avis sur les différents sujets ou même si tu veut on peut se parler en MP pour parler de tout et de rien (je suis presque une experte dans ce domaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/milimiss
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui loves Méxie n_n Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui loves Méxie n_n   Une nouvelle qui loves Méxie n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui loves Méxie n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexie, just mexie !
» Hello, I love Mexie ♥
» Bonjour je suis nouvelle...
» Une nouvelle fan
» une nouvelle fan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: NEWBIES-
Sauter vers: